1. #61

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de Francois91
    Hola todos! Moi j'arrive avec ma chérie le 25 Février.
    Nous faisons de la salsa cubaine (moi depuis 2ans et elle depuis 4ans)
    J'ai vu que c'était essentiellement de la porto qui était pratiquée, il n'y nul part où l'on peut prendre des cours de cubaine?
    Sinon nous nous joindrons à vous pour les soirées salsa.

    A bientot sur les pistes j'espère!
    Bonjour à vous deux,

    le probleme cest que ici, ils ne savent pas quelle salsa ils dansent, ils te disent salsa et point. Donc bon courage pour trouver un cours de salsa "cubaine"...

  2. #62
    Anonyme
    Message de Manolito
    Moi a priori oui (avec ma chérie)


    Ok cool merci, vous y serez vers quelle heure??

  3. #63

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Sinon pour info,

    ce soir ya une grosse soirée au LOCO LOCO (à montréal) qui fête le carnaval de Barranquilla (Colombia) => authentique ambiance sud américaine garantie ! (salsa, cumbia, merengue, reggeaton, peut etre un peu de bachata)

    J'y serai, donc peut etre a ce soir!
    Dernière modification par Manolito ; 13/02/10 à 19:16.

  4. #64

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de caraibeenne
    Ok cool merci, vous y serez vers quelle heure??
    Bah nous on vient apres la fin des cours, style 22h30-23h en général
    Jpourrai confirmer ca lundi (car ca depend aussi a quelle heure jsors du boulot)

  5. #65
    Anonyme
    Message de Manolito
    Bah nous on vient apres la fin des cours, style 22h30-23h en général
    Jpourrai confirmer ca lundi (car ca depend aussi a quelle heure jsors du boulot)

    ok ben nous on y sera avant pour suivre le cours, on se verra peut être après.

  6. #66

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Salut à vous,
    Faites vous toujours les couers de salsa ? Car je suis bien partante, j'en ai fait un peu à Toulouse, mais je m'y remettrais bien à Montréal. Donc juste pour savoir ou vous en étiez et si l'ambiance etait bonne etc

    See you !

  7. #67

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    hello,

    pou les cours ej sais pas,

    mais hier jetais a la salsatheque avec une petite equipe cetait de la bombe

    (meme si la deco est a chier)

    ++

  8. #68

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Ok ok, ca se situe ou ca la salsathèque? (non je ne suis pas perdue )

  9. #69

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    la discussion date un peu, perso j'arrive en juin, et j'ai bien envi de bouger bouger... à bientot,
    Nell

  10. #70

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello everybody, la prochaine fois que vous allez faire un cours de salsa prévenez moi je serais bien de la partie!!!! a trés vite j'espère!!!!

  11. #71
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    774
    Likes reçus
    290
    Idem ! Mais je suis un parfait débutant (et donc pas un partenaire idéal ) mais motivé !

  12. #72

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Pareil cela m'intéresse aussi!

    Le lundi soir il y a un cours au Thursday's sur crescent cest gratuit. Bon sur le site internet lheure est notée à 21h mais quand j'y étais allée cela avait commencé à 22h. Pas mal pour les débutants ils apprennent les bases pour les filles et les garçons

  13. #73
    Avatar de cheben49
    cheben

    Messages
    120
    Likes reçus
    18
    salut a tous les salceros ...
    bon je relance ce sujet ....
    j'aimerai donc savoir si parmis les salceros Pvtiste il y en a qui prennent des cours ..si oui ..ou ..et combien ça coute ..?..
    et aussi savoir si parmis vous il y en avait qui ont formé un petit groupe pour aller danser regulierement ???

    voila tenez moi au courant ....surtout pour les cours car j'aurais besoin d'une remise a niveau ....

    a plus

  14. #74
    Avatar de Ninou76
    Fanny 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    je vois qu'il y a quand même quelques salseros et salseras qui bougent à MTL, ça fait plaisir

    J'attends la validation de mon PVT, mais c'est sûr qu'une fois arrivée au Canada, j'irai danser !!
    Arrivée plutôt prévue 2e moitié de 2011, s'il y en a qui seront encore là, où d'autres que ça tente !!

    Salsamicalement,
    Ninou

  15. #75
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Avait vous entendu parlé de cours de salsa ou soirée salsa à Toronto car je pratique depuis 4 ans maintenant et je vais à Toronto ?

    Merci d'avance

  16. #76
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Coucou!!!

    Je prenais des cours chez Albena AfroLatino Dance Company - High Quality Salsa, Samba, Cuban Cabaret Shows and Lessons!
    tu trouvres tout: salsa, bachata, lady styling, samba etc.... c'est vrai que c'est un peu cher mais j'étais totalement satisfaite surtout si vous souhaitez danser le style cubain à Toronto il y a beaucoup de salseros mais plus de L.A sinon il y a beaucoup d'endroit pour danser genre le babalu, 6 degree etc.

    Amuse toi bien

    Mioumiou

  17. #77
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    J'avais mal lu ton message lol ... Cooool je vais foncer j'ai hâte d'y être yeaaahhhh !!!

  18. #78
    Avatar de ghenimai
    ibticlem

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Coucou tout le monde..!

    Je suis intéressée pour prendre des cours de salsa et bachata (je débute).. Est ce que quelqu'un peut m'informer sur les tarifs et les endroits où il est intéressant d'aller..?
    Merci d'avance..!

  19. #79

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous,

    je sais que la discussion date un peu mais je danse la salsa depuis quelques années et je serait pas contre d'aller danser avec du monde.
    sinon, je sais qu il y a des cours de salsa pas trop cher a l association milton parc sur saint urbain vous aurez quelques infos sur le site : ECOLECAFEDANSE ECOLE DE DANSE MONTREAL DANCING SCHOOL MONTREAL DANCE LESSONS MONTREAL DANSE COURS TANGO ARGENTIN COURS MONTREAL

    mais les tarifs indiqué sur ce site sont les tarifs PRIVé, si vous voulez les tarifs associatif, il faut aller sur le site de l asso milton/parc moi par exemple j ai payé 90$ pour 12 sesions d 1h30, c est vraiment pas cher et il y a acces a plein d autres activité.

    sinon si vous donnez tjs des cours gratuits, je suis preneuse si c est du niveau avancé et sinon je veux bien donner quelques conseils du points de vu fille.
    je sais pas si c est tres clair.
    en tous cas j aimerai aller danser avec du monde alors hesitez pas a me contacter.

    a plus tout le monde

  20. #80

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Moi aussi je veux y aller
    je suppose que la cest derniere minute mais si quelqu'un y va ce soir ...moi je suis partante
    Contact me!!!!

    ---------- Message ajouté à 19h53 ---------- message précédent à 19h51 ----------

    Lol javais pas fait attention a la date cest clair que cette discussion date ....
    vous avez des idées pour d'autres types de danse comme hiphop
    merci d'avance

Page 4 sur 5 ... 2 3 4 5