1. #81
    Avatar de stephamiens
    stéphanie 11 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Coucou tout le monde!!
    J'arrive demain midi à Montréal, et j'avoue que je suis très contente de lire ce post!! Je suis une danseuse de salsa, bachata, merengue, kizomba, kuduro et je suis très intéressée par les bonnes adresses où danser!!
    Je suis une passionnée et je danse au moins une fois par semaine. Alors, n'hésitez pas à me contacter, je suis à l'Auberge de Paris pendant une bonne semaine en attendant de trouver un logement. C'est rue Sherbrooke apparemment... Je ne connais pas encore mais j'ai hâte!!
    A bon entendeur!! A très vite les salséros et salséras!!
    Steph

  2. #82
    Avatar de ghenimai
    ibticlem

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Coucou Stéphanie..
    Je suis une amoureuse de la danse aussi même si je ne suis pas ce qu'on appelle une "danseuse" et je vais probablement commencer une session de kizomba la semaine prochaine. Je recherche aussi des cours de salsa et bachata donc si toi ou d'autres personnes peuvent m'orienter vers de bons cours, je suis tout ouïe..!
    Voici le lien pour les cours de kizomba : Kizomba Social - Montreal | Facebook
    Tiens moi au courant si ça t'intéresse..
    Ghénima


  3. #83

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Salut à tous !

    J'ai très envie de m'initier à la salsa...
    Au Thursday's sur la rue Crescent, il y a des cours gratuits le lundi soir. Ca me tenterai bien ce lundi le 28/03.
    Qui est partant ?

  4. #84

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    salut Khad
    moi je suis partante pour le lundi
    cest a quelle heure

  5. #85
    Avatar de ghenimai
    ibticlem

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Coucou Khadija..
    Je ne pourrais pas ce lundi mais jsuis partante pour celui d'après..!

  6. #86

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    @Lateesha, les cours commencent à 21h mais on pourrait y a aller avant et boire un coup...

    @Ghénima, si c'est sympa, ca me dit bien d'y retourner le lundi d'après.

  7. #87
    Avatar de camilleb
    Camille 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    @Khadija On serait partant avec mon copain pour venir au cours de lundi prochain.
    @ghénima Alléluia il existe des cours de Kizomba sur Montréal !!!! j'avais tenté qq recherches mais sans grand succès... Est-ce que tu es déjà allé à un de leur cours ?

  8. #88
    Avatar de ghenimai
    ibticlem

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    @Khadija, ok ça me va.. On se tient au courant.
    @Camille, lol yeah ça existe..!! Bon je n'en ai encore jamais pris mais j'ai vu quelques vidéos et son cours à l'air de répondre à ce que je cherche.
    Ca commencerait dimanche prochain donc si vous avez l'intention d'y aller ça pourrait être sympa..! On se tient au courant aussi..

  9. #89

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello, y'en a qui y vont actuellement à ce fameux cours?

  10. #90
    Avatar de Cidou78
    Cédric 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    nous sommes allé au cours gratuit du Lundi au Thursday il y a 3 semaines et c'était pas top. Il n y avait quasiment personne pour danser. On devait être 3 à 4 couples. De plus, la prof ne montrait pas des passes très intéressantes et le cours n'était pas super bien donné. Pour avoir fréquenter la pachanga, le retro-dancing et le diablitho à Paris, là c'était naze.

    Si quelqu'un à d'autres bonnes adresses pour des cours gratuits je suis preneur. Ou pas forcément gratuit mais un endroit où on peut danser avec du monde et progresser pour pas cher.

    Ciao

  11. #91
    Anonyme
    Bonjour

    un peu dans la lignée des autres gens ici
    j'ai fais de la Salsa à Strasbourg et j'aimerais bien continuer.. je suis intermédiaire, prêt à payer pour des cours sympas mais il me faut juste les endroits maintenant

    J'espère avoir de vos nouvelles !
    Yvan


  12. #92
    Avatar de eldjakovitch
    elena 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous!
    Est ce que les cours gratuits de salsa sont toujours d'actualité? Mon copain et moi voudrions trouver un endroit sympa pour apprendre la danse, s amuser, pour pas cher! Faites signe si vous êtes motivés!

  13. #93
    Avatar de Ninou76
    Fanny 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    Message de eldjakovitch
    Bonjour à tous!
    Est ce que les cours gratuits de salsa sont toujours d'actualité? Mon copain et moi voudrions trouver un endroit sympa pour apprendre la danse, s amuser, pour pas cher! Faites signe si vous êtes motivés!
    De tête je n'ai pas les endroits, mais sur Facebook, cherche le groupe Tito Salsabor, apparemment il y a des cours et des soirées cubaines !!! (Salsa)
    Je testerai quand j'arriverai donc pas avant mai


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 5 sur 5 ... 3 4 5