1. #41

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci ! Sur leur site, g entre autres trouvé cette adresse :
    Place Montreal Trust (lower level)
    1500 McGill College Avenue
    Montréal, QC H3A 3J5
    Téléphone: 514-788-4949

  2. #42

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Les filles, allez sur St Hubert, des tonnes de vêtements pas chers, des bijoux bref tout ce dont une fille peut rêver!!

    Vite coureeezzzz!! Ah oui arrêt metro Jean Talon vous trouverez facilement et du 16 au 19 août il y a une vente de trottoirs!!

  3. #43

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Alors, je suis allée y faire un petit tour hier. Y'a pas mal de trucs pas chers, je confirme.
    Ms je n'ai pas trouvé que la qualité était au RDV : en même temps, on ne peut pas tout avoir ! lol !

  4. #44

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Bon alors apparemment ça n'a pas l'air si facile de trouver un 'Body Minute' au Canada, hahaha!! Alors quand à l'épilation laser....Guillaume tu en parlais... Est-ce que quelqu'un connait les tarifs? Et des centres sur Toronto?? Merci.

  5. #45

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Allo,
    J'ai à peu près la même question ms pour Montréal. Je cherche l'équivalent d'un body minute. J'avais pensé à des académies d'esthétiques aussi, est-ce-que qqun a des adresses ?

  6. #46
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Epilation : j'avais trouvé une super esthéticienne des philippines. Entre les métro Jarry et Crémazie au numéro 7575... Evidemment j'ai oublié le nom de la rue. Mais bon en faisant le trajet du métro entre Jarry et Crémazie vous devriez le trouver.

    Pédicure : c'est assez cher ici, en tout cas si on parle de vraie pédicure comme en France avec un soin en profondeur. J'en avais eu pour une bonne 40 aine de Doll. Très bon résultat! Il faut chercher dans les pages jaunes à Hygieniste des pieds...

    Fringues : je suis devenue une adepte de Jacob !!! J'adore leurs magasins. Mon préféré : celui sur Ste Catherine / ... (arf vivement que je revienne j'oublie tout). Bref proche de l'université...

  7. #47
    Avatar de Ramenos
    Arnaud

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    103
    Likes reçus
    24
    Hello,

    Moi qui cherchais un bon coiffeur, je vois qu'il y a pas mal d'adresses dans ce topic. En lisant en diagonale, j'ai l'impression que ça pourrait être pas mal d'aller chez Tornade, non ?

    Bon, il y a bien une pvtiste qui m'a proposé ses services de coiffure (Sophie, si tu me lis, ne crois pas que je te trahis) mais c'est pour avoir une adresse au cas où.

    Quoiqu'il en soit, ma première expérience chez un coiffeur à Montreal n'était pas terrible. Je suis allé à la boîte à coiffer sur l'avenue Mt-Royal. Alors oui on m'a reçu tout de suite, oui la coiffeuse était très gentille mais non, la coupe ne m'a pas vraiment convenu et ça m'a coûté tout de même 35$ (lorsque vous êtes un mec et que vous avez l'habitude de payer un très bon coiffeur 20€, ça fait mal).

  8. #48

    Messages
    23
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    bon ça peut paraître un peu bizarre mais je voudrais savoir si question institut de beauté avec les épilations ça fonctionne pareil qu'en france? (à la cire,...).
    On m'a dit que c'était un peu galère..

  9. #49
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    salut Charline,

    d'après mon expérience, je ne trouve pas que ce soit galère.
    je trouve même l'épilation plus rapide, plus net et moins douloureuse où je vais
    elle utilise une cire au sucre très fine; top !

    l'institut est sur Mt-royal, croisement Delorimier, ça s'appelle Claude de France

  10. #50

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous
    qui connait un centre d'épilation laser sérieux sur montreal.... il y en a tellement que je ne sais pas vers lequel me tourner...
    merci de vos tuyaux

  11. #51
    Avatar de anouck
    Anne-Claire

    Messages
    72
    Likes reçus
    17
    Salut les filles, je vous répond en tant que fille esthéticienne établie à Montréal depuis 1an.
    Ici les épilations sur tout le corps se font en général à la cire tiède (la cire à bandelette papier/tissu) je vous laisse imaginer la douleurs au niveau du maillot, aille aille aille. Moi je travail au SPA Eastman à Montréal, en plein centre ville, et je me suis débrouiller avec ma patronne, je travaille avec de la cire chaude pour les petites zones sensible (oufff). Donc si vous avez besoin vous pouvez venir me voir avec plaisir. Epilations, soins visage et corps Décléor (huiles essentiel et plantes, sans parabens, et... produits Français)manucure OPI, pédicure OPI, vernis longue durée = Gel OPI. Bref, je fais tout ce que vous avez besoin

    Demander Anne-Claire au SPA Eastman Montréal

    Pour la coiffure, je conseil Cinthia coiffeur continental Place Dupuis (métro berri-uqam) j'y vais depuis bientôt un an, elle est fabuleuse!!


  12. #52
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de anouck
    Salut les filles, je vous répond en tant que fille esthéticienne établie à Montréal depuis 1an.
    Ici les épilations sur tout le corps se font en général à la cire tiède (la cire à bandelette papier/tissu) je vous laisse imaginer la douleurs au niveau du maillot, aille aille aille. Moi je travail au SPA Eastman à Montréal, en plein centre ville, et je me suis débrouiller avec ma patronne, je travaille avec de la cire chaude pour les petites zones sensible (oufff). Donc si vous avez besoin vous pouvez venir me voir avec plaisir. Epilations, soins visage et corps Décléor (huiles essentiel et plantes, sans parabens, et... produits Français)manucure OPI, pédicure OPI, vernis longue durée = Gel OPI. Bref, je fais tout ce que vous avez besoin

    Demander Anne-Claire au SPA Eastman Montréal

    Pour la coiffure, je conseil Cinthia coiffeur continental Place Dupuis (métro berri-uqam) j'y vais depuis bientôt un an, elle est fabuleuse!!
    Bon je débarque bientôt sur Montréal alors j'en prends bonne note

  13. #53
    Avatar de SWE
    SWE
    SWE est déconnecté
    Simon 36 ans

    Location
    Ville-Marie, Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Ne soyez pas désespérées... J'ai lu avec attention, tous vos commentaires et j'avoue ne pas être étonné de toutes les péripéties raconté. Coiffeur professionnel francais, j'arrive courant juin 2013 à Montreal. C'est drôle de voir qu'en France ou au Canada les anecdotes capillaires sont sensiblement les mêmes. Je ne sais pas encore où j'aurai la chance de travaillé mais je reviendrai faire ma pub plus tard, si cela vous intéresses. bonne continuation à tous...

    Il n'y a pas de mauvais produit, mais que des mauvaises utilisations..;-)


  14. #54
    Avatar de Sabryna
    Sabryna

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    C'est bon a savoir pour les épilations je prends bonnes notes des adresses données, surtout que les beaux jours vont arriver :-p
    Pour ce qui est de la coiffure, ma coiffeuse française se déplace a domicile et travail vraiment bien, perso j'en suis ravie je fais des mèches-balayage et le résultat est meilleur qu'en France !
    Elle n'a pas encore de cell mais est joignable a son domicile. Je peux donner le numéro en mp :-)

  15. #55
    Avatar de nicolms
    Nicolas 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Si je peux en aider certains d'entre vous, moi et ma copine allons nous faire coiffer à côté de chez nous à Verdun, sur la rue Wellington à MEDZ coiffure, Laetitia (une française) m'a coiffé plusieurs fois, elle est styliste et visagiste je pense... nous en somme très content! En plus, toute l'équipe est accueillante et ils offrent même une boisson! niveau prix c'est assez raisonnable, je paye 25$ environ, plus 4-5$ de tips (et oui j'ai appris qu'en coiffure aussi il fallait laisser )

  16. #56
    Avatar de Oliwood
    Olivia 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    8
    Salut à toutes,

    moi aussi je suis à la recherche d'un salon (ou d'une estheticienne à domicile) qui propose des prix intéréssants surtout pour des épilations demi jambe et maillot ... Les tarifs que je trouve tournent autour de 20$ pour les demi jambes et 40$ pour le maillot, avez vous trouvé moins cher ??? je paye habituellement moins de la moitié, j'ai bien compris qu'on était pas en France mais je sais aussi que je ne veux pas y mettre tout mon compte en banque ...

    Merci pour vos conseils !!!

    à bientot

    Olivia

  17. #57
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de Oliwood
    Salut à toutes,

    moi aussi je suis à la recherche d'un salon (ou d'une estheticienne à domicile) qui propose des prix intéréssants surtout pour des épilations demi jambe et maillot ... Les tarifs que je trouve tournent autour de 20$ pour les demi jambes et 40$ pour le maillot, avez vous trouvé moins cher ??? je paye habituellement moins de la moitié, j'ai bien compris qu'on était pas en France mais je sais aussi que je ne veux pas y mettre tout mon compte en banque ...

    Merci pour vos conseils !!!

    à bientot

    Olivia
    Bonjour !
    Moi-même à la recherche d'un bon coiffeur, je réponds tardivement à la discussion...

    Pour une esthéticienne, je conseille très vivement :

    Esthetique & Elyctrolyse Micheline Savoie
    1523, rue Fleury E, Montréal, QC H2C 1S5
    Au 514-381-2629.

    Demandez Micheline, à la limite, allez-y même de ma part (Magali la française, y en a pas 50 chez elle lol !).
    Travaille très bien, minutieuse, très sympathique, arrangeante, et franchement abordable niveau tarifs. Elle utilise de très bons produits. Les plus sensibles s'en rendront vite compte !
    Bien mieux que mon esthéticienne de France en tous points !

    Propose aussi la manucure mais je ne l'ai pas testé ça par contre !

    Enfin bon, tout ça pour dire que je ne suis pas plus avancée pour mon coiffeur Québécois moi !!!


Page 3 sur 3 1 2 3