1. #1
    Avatar de charlye
    Charlye 43 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    41
    Esr ce qu'il y en a qui ont des infos sur le GP? Si ça coute cher d'avoir un ticket? Si ça se trouve facilement? S'il reste de la place pour cette année? Si on voit quelque chose,

    Bref des infos sur ce super sport qu'est la F1. Etre à Mlt pendant le Globe PVT et ne pas y aller c'est un péché

  2. #2

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Je pense que tu trouveras ton bonheur ici
    J'ai eu l'occasion de rouler sur le circuit Jacques Villeneuve lors de la venue de mon frère....je suis pas une fan de F1 et pourtant je dois avouer que c'est à faire!!! Les stands, les lignes droites...on a vraiment apprécié avec mon fréro! Alors j'imagine ce que doit être de voir un Grand Prix!!!!
    Par contre attention aux oreilles..et malheurement je pense que les places sont chères!!! Très chères!!!!

  3. #3

    Messages
    166
    Likes reçus
    15
    Message de motte55
    J'ai eu l'occasion de rouler sur le circuit Jacques Villeneuve lors de la venue de mon frère....je suis pas une fan de F1 et pourtant je dois avouer que c'est à faire!!! Les stands, les lignes droites...on a vraiment apprécié avec mon fréro! Alors j'imagine ce que doit être de voir un Grand Prix!!!
    Comment ca tu as roule sur le circuit ?? Rouler rouler ! Une autre chtite question au passage, tu y as ete le jour des qualif ?

    Merci

  4. #4

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Et bien le circuit est ouvert à la circulation...Tu peux y aller avec ta petite voiture et te prendre pour un pilote!

    Avec mon frère, lorsqu'on y est allé, c'était désert. Après un petit arrêt aux stands on s'est amusé a faire le tour du circuit...J'ai même une petit vidéo...hihihi

    Oups et d'ailleurs c'est pas le circuit Jacques c'est Gilles....oups

    Et pour les fans de formule 1 => Le NEWTOWN à Montréal n'est autre que le bar du fils => Jacques Villeneuve!!! (Newtown => Villeneuve...:laughing1 )

  5. #5

    Messages
    166
    Likes reçus
    15
    Ahhh ok je vois C'est comme si tu faisais ça a Monaco sur le circuit qui toute l'année sert aux gens a aller bosser c'est ça ?

  6. #6

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Sauf que là y a personne sur le circuit...On a attéri dessus par harsard...enfin on le cherchait mais on s'avait pas trop comment y acceder et puis hop....un moment on voit un truc qui ressemble au stand puis des lignes rouges et blanches dans les virages...
    Le circuit ne sert pas le reste de l'année puisqu'il n'y a que ça sur cette île! Du coup tu peux très bien te retrouver tout seul à circuler dessus!
    Pas comme à monaco ou c'est en plein coeur de la ville et utiliser par les habitants tout le reste de l'année...

  7. #7

    Messages
    118
    Likes reçus
    4
    En tous cas si y'a des amateurs pour y aller moi c'est sur que j'y serai !!!

  8. #8

    Messages
    166
    Likes reçus
    15
    Merci pour les precisions je ne savais pas qu'il y avait QUE ca la bas ! Bon snif pas de voitures pour nous... mais au cas ou...

  9. #9

    Messages
    118
    Likes reçus
    4
    Message de doudouce
    Merci pour les precisions je ne savais pas qu'il y avait QUE ca la bas ! Bon snif pas de voitures pour nous... mais au cas ou...
    Tu peux toujours y aller en roller ou à vélo, la piste est fermée aux autos depuis le 15 avril.

  10. #10

    Messages
    166
    Likes reçus
    15
    Bonne idee, on va y reflechir, merci a tous !!

  11. #11
    Avatar de charlye
    Charlye 43 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    41
    Même si c'est cher, ce serait tentant d'y aller. Si y en a qui ont des combines, des bons plans au niveau des tribunes, ce qui est bien et pas bien, etc...

    S'il y a des pass pour que l'on puisse voir les voitures de près, bla bla.

  12. #12

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Voici le site du Grand Prix alors aller jetez un oeil
    les tarifs ansi que les réservations.
    https://www.grandprix.ca/site_content.html

  13. #13

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    salut,j'ai un ami anglophone qui m'a dis que le jour du grand prix, c'est open bar au newtown,le bar de jacques villeneuve( c'est lui qui rince apparement)!!!!