1. #1
    Avatar de eiko77
    Eddy 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,

    J'arrive bientôt à Montréal et je voudrais continuer mon apprentissage du coréen et si possible me remettre au japonais.
    J'ai un peu regarder sur le net mais je n'ai rien trouvé pour le coréen mais en revanche pour le japonais, j'ai vu que le Centre Culturel des Canadiens Japonais de Montréal propose des cours :

    https://www.geocities.jp/jcccmcanada...emessagefrntop

    Bon il n'y a pas "trop" d'informations mais c'est déjà un bonne trouvaille...
    Si l'un ou l'une d'entre vous auriez plus d'infos ou des bonnes adresses à me communiquer ça m'aiderai beaucoup.

    Merci d'avance

    Eddy

  2. #2
    Avatar de eiko77
    Eddy 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    hmm il semblerait que les cours de langues asiatique ne sont pas très "populaire" à MTL... bref je verais une fois arrivé sur place peut être que j'aurais plus de chance de trouver quelque chose

  3. #3
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    886
    Likes reçus
    223
    J'avais pris des cours de coreen au college platon College Platon - Study French in Montreal Canada Modern Language Distant Learning School Montreal Quebec Canada.
    Peut etre que ca te conviendrais.


  4. #4
    Avatar de eiko77
    Eddy 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut Natacha et merci pour l'info, malheureusement le coréen n'est plus listé dans les langues qu'ils s'enseignent mais il reste quand même le japonais ^^ je les appellerais ou j'enverrais un mail pour plus d'information.

    Merci encore

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonsoir, je viens de lire ton message, j'arrive à montréal le 9 mai, je recherchais des cours d'anglais et j'ai découvert un enseignant qui donne des cours d'anglais et qui maîtrise le coréen et le japonais il semblerait. Si ça peut t'aider regarde
    https://steve-english.com/steve.html
    "Interests and Experiences"...can speak 3 languages (English, French, Korean), currently studying Japanese

    A +. Alex


  6. #6
    Avatar de eiko77
    Eddy 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Merci pour le lien