1. #1

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    Bonjour la communauté et bonne année!

    J'aurai voulu savoir si certain d'entre vous serait par hasard tombés sur un endroit à Montréal où des danseurs s'entrainent au Breakdance dans un lieu public?

    Disons l'équivalent de "La Défense" en hiver ou de "Gare de Lyon" en été à Paris?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Salut je suis aussi bboy mais j'ai un peu arreter depuis que je suis à Montréal, je souhaite aussi reprendre et je suis déjà allé m'entrainer à Urban Element à Jean talon c'est vraiment cool l'ambiance, si tu veux on peut y aller ens ça me mettre sur le chemin du retour !!

    Car l'hiver dehors c'est mort

  3. #3

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    ca me dit bien, jai vu leur demo, ya grave du niveau!

    cest payant?

  4. #4
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    non Gratos et on peut sentrainer jusqu'à 21h moi je me remet en condition physique et je reprends

  5. #5

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    Tinkiete moi aussi jai bien rouillé, en plus jfais pas trop de truc, mais jetais en progression, donc ca mennuyait de laisser ca. jserai chaud pour aller faire un tour quand tu peux. (plutot en semaine)

  6. #6
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Jtenvoi mon mail par mp on en parlera, si tu veux lundi...

  7. #7

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    Cool lundi en fin d'aprem parfait pour moi!

  8. #8
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Cono je m'entraine maintenant aussi à la salle YMCA de peel tous les vendredis de 20h30 à 22h30 !

  9. #9
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Hey ! A quand un spectacle les garçons ??? ;-)

  10. #10
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Haha c'est quand tu veux, on pourrait tourner un film sur ça lol

  11. #11

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    hello les pvtistes!!!


    arrivée a montréal le 18/05 je voudrais savoir s'il y a des pvtistes qui font du break car je voudrais trop apprendre le break, mais vraiment apprendre lol


    donc s'il y en a, merci de me faire signe!!!


    plein de bises

  12. #12

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    je up

  13. #13

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    uuuuupppppppppppppppppppppp

  14. #14
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Pas d'impatience Leila, laisse aux gens le temps de découvrir ton post et de réagir... La communauté pvtistes est très grande, avec des centres d'intérêt très divers, tu trouveras sans doute quelqu'un pour te renseigner.

    Note : j'ai modifié le titre de la conversation pour que ce soit plus clair.

  15. #15

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    hello sébastien,

    ok j'avoue que sur ce coup la j'ai été impatiente

    merci du renseignement

  16. #16
    Avatar de hellodolfin
    Delphine

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Salut Leila,

    J'arrive sur Montréal d'ici 2 semaines, après 6 mois à Vancouver.
    Bon pour l'instant je suis fauchée donc je dois absolument trouver un taf, mais je rêve d'apprendre le break dance depuis longtemps donc voilà, si tu veux on peut se mettre en contact via MP.

    @+

  17. #17

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello Leila ,
    Moi c 'est Fatou , je viens de Paris et je suis à Montréal depuis un semaine.
    Moi aussi je serai partant aussi pour des cours de break.
    See ya

  18. #18

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Salut Lilou,

    Tiens tu peux regarder ce topic dans lequel on parle de la danse Hip Hop sur Montréal car arrivant en Juillet, je cherchais aussi un endroit pour m'entraîner.

    https://pvtistes.net/forum/toronto/28085-danseurs-danseuses-hip-hop-toronto.html

    Sinon y a aussi ce lien pour ceux qui veulent prendre des cours de break, ou bien de Popping, locking, housedance ou Hip Hop Newstyle et Krumping:

    https://www.hiphopfranco.com/forum/d...-de-danse.html

    Voilà on se verra peut être dans une des salles pour des entraînements lol.

    +++

  19. #19

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    hello tout le monde désolée je ne venais plus sur le site, car pas le temps mais je viens aussi aux nouvelles si des gens ont trouvés des bons plans pour le break, hip hop etc...?

    plein de bises

  20. #20
    Avatar de audrey_c
    audrey 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    salut!! dites mois j'aurais aimé savoir je ne danse pas du tt mais en france j'ai pas mal de pote dans le hip hop et j'aime beaucoup leur façon de vivre enfin le mode de vie qu'ils adoptent et je voudrais savoir sur montréal ou les dansuer vont lorsqu'il sortent en club ect enfin ou je pourrais les renconter
    Message de lilou1981
    hello tout le monde désolée je ne venais plus sur le site, car pas le temps mais je viens aussi aux nouvelles si des gens ont trouvés des bons plans pour le break, hip hop etc...?

    plein de bises
    Coucou.
    Je viens savoir sit tu as trouvé pour ce qui conserne le break hip hop ect car je suis trésttiré par la communauté hip hop et j'aimerais rencontrer de sgens de ce milieu savoir ou ils passent leur soirée ect ect.
    Maintenant tu devais en savoir un peu plus non?
    Dernière modification par carpe40 ; 13/02/11 à 11:47.

Page 1 sur 2 1 2