1. #21

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    euh moi je conseille pas du tout ce salon, j'ai payé 7 dollars mais suis repartis avec un trou ds la tête, je préfère payer plus cher la prochaine fois...
    la fille ne savait pas couper les cheveux sincèrement...

    je parle de tornade
    Dernière modification par carpe40 ; 28/06/10 à 02:24.

  2. #22
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Bonjour,
    Je suis d'origine malienne et je suis accro aux tissages, nattes , défrisages....
    J'ai très rarement mes cheveux naturel
    Je voudrais savoir si une personne qui est sur Montreal connaitrait les tarifs des coiffeurs afro sur Montreal
    Par exemple, combien me couterait la pose d'un tissage dans un salon, avec le tissage
    Ou le tarifs des extension ou des piqués lachés brésiliens....
    Enfin bref, si on pouvait m'informer ce serait sympa
    Merci

  3. #23

    Messages
    255
    Likes reçus
    0
    Salut,

    je cherche un coiffeur qui prend pas trop cher pour me raser la tête?
    ( j'ai oublié ma tondeuse...)

    Merci

  4. #24

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Message de sab
    Salut !!

    Je viens de tester l'école de coiffure et la nana m'a un peu massacré les cheveux !! Heureusement que son superviseur était là et qu'elle a rattrapé le coup. La prochaine fois j'essaierai un vrai coiffeur expérimenté !

    Pour info, les tarifs ont augmenté depuis ton post.
    Avec une élève, c'est 12 dollars le shampoing + coupe + brushing.
    Avec un coiffeur, c'est 22 dollars.
    ce post date un peu mais je tiens juste à préciser qu'on a accès à un coiffeur pro pas uniqt le dimanche mais aussi le samedi. Et y'a du monde au portillon donc il faut compter deux trois semaines de délai...

    Perso, j'ai été coiffée par Eric, très sympa, et j'ai été très contente.
    Ca a couté 15$; sinon les tarifs (j'y suis allée y'a deux mois) sont bien à partir de 13.50 avec un pro (pas un élève).

  5. #25

    Messages
    82
    Likes reçus
    1
    salut!
    je relance le post, on est sur montréal depuis quasi 1 mois et je commence déjà à penser au coupe-tif, donc si vous avez des conseils actualisés ce serait super, un bon coiffeur, pas trop trop cher, mais qd même genre jusqu'à 45 $ mais surtout un bon.
    Merci!
    a+

  6. #26

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Meme si le post date un peu, je vous file mon bon plan coiffeur à Montréal:
    L'académie de coiffure St Laurent, c'est sur Ste Catherine, entre Berry-uqam et Beaudry, on a le choix entre plusieurs tarifs selon si on est coupé par un apprenti ou un professionel, à chaque fois je m'en tire pour 10$ c'est très pratique et je n'ai jusqu'alors jamais été "massacrée"

  7. #27

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Yop !

    Je suis un homme, (jusque la tout va bien), mais j'ai les cheveux longs et de nature TRES difficile a coiffer... Je recherche un coiffeur pour homme, donc, e qui serait force de suggestions.

    Merci d'avance !!

  8. #28

    Messages
    82
    Likes reçus
    1
    Ok, merci camille! je vais peut-être essayer! ton message arrive à temps j'espérais y aller dans les prochains jours...

  9. #29
    Avatar de singsonn
    Axel 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    J'ai un autre avis concernant le salon de coiffure l'académie de coiffure Saint laurent, a la station berri-uqam. J'y suis allé l'année dernière plusieurs fois (4 en tout). La première fois c'était impeccable, la fille avait vraiment compris ce que je voulais sans avoir besoin de lui expliquer une heure. J'étais vraiment satisfait que j'y suis retourné la fois d'après, mais malheureusement elle avait changer de salon (comme quoi quand on fait du bon boulot on a pas de difficulté a trouver mieux ailleurs). Bref le gars qui m'a coiffé ensuite, bien que super sympa, n'a jamais réussi a faire aussi bien, et il me fallait bien quelques jours pour accepter ma nouvelle coupe. J'ai alors changer pour le salon Smarty's au coin St hubert et Ontario, et la fille qui m'a coiffé jusque la a a peu près capté le truc, mais c'est toujours pas sa... J'ai l'impression qu'on a plus de mal a trouvé des bons coiffeurs ici qu'en France.
    My 2 cents

  10. #30

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    je remonte le sujet pour ceux qui seraient à la recherche d'un coiffeur pas trop cher ! On a testé aujourd'hui l'école de coiffure Tornade sur St Denis et on est très satisfait ! On s'en est tiré pour 22$ pour moi (coupe femme + brushing) et 13,5$ pour mon chum + tips.
    Vu qu'on y est allé le week end (enfin en fin de semaine !) c'était les profs qui coiffaient et elles étaient franchement très sympa. On a eu droit au traditionnel massage pendant le shampoing et on nous a proposé à boire.
    Par contre je ne sais pas ce que ça vaut la semaine avec les étudiants...
    Voilà j'espère que ça vous servira !

  11. #31
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    L'école de coiffure (Tornade et Gandini), j'y suis allée 4 fois. Gandini qu'une seule, je n'ai pas aimé le style où l'on ne voit pas les profs et où les filles papillonnent partout. Pour Tornade, j'ai été très satisfaite les 3 premières fois mais la dernière, un soir en semaine, ça a pris 4h pour des mèches et un simple rafraîchissement de coupe (toute bête)! C'est là où j'ai décidé que ras le bol des économies, passer 4h dans un salon de coiffure, sans bouger de sa chaise, c'est juste insupportable!

  12. #32
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Bon ben .. a ce que je lis ici ,c'est pas très rassurant en générale...
    quelqu'un a déjà été vers ceux qui se trouve sur Ontario Est ? par hasard ?


  13. #33

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    je te conseille d'y aller quand c'est les profs le week end... c'est un peu plus cher mais tu évites les surprises...

  14. #34
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    hello
    je pense que je vais tenter Tornade.
    je vais y passer un soir en semaine (pas le temps le week end) et les cheveux ca repousse donc, meme si c'est 'raté' ben, tant pis ... on verra bien et je serai patiente ...
    je vous tiens au courant (faut juste que je prenne le temps d'appeler et pas le temps non plus !! :aie

  15. #35
    Avatar de todz73
    Fabrice 42 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    A Hochelaga Maisonneuve je vais au salon Olympic : 4858, rue Ontario Est

    Le coiffeur s'appelle Yvon, est très sympa et coupe très bien, le tout pour 12$ + tips seulement ... c'est un coiffeur pour homme bien sûr ...


  16. #36
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    Un post pour tout sur ce forum, c'est fou

    Je suis en piste pour un coiffeur, j'ai testé le salon-école de coiffure Tornade, celle sur Saint Denis, cool, pour une dizaine de dollars, bon après je suis un homme donc, c'était très basique coupé court, avec un dégradé. Personnellement la fille en apprentissage était sympa, elle prenait son temps, car pas habitué à mon type de cheveux, bon comme d'hab' je-raconte-ma-vie.com

    Tout ça pour dire, qu'a cette école ils n'avaient pas de tondeuse
    Donc la j'hésite pour un autre coiffeur qui tond court, ou l'achat d'un tondeuse, et faire le boulot par moi ou ma blonde, pas toujours disposée à me couper la touffe

    Todz, Yvon d'Hochelaga a les instruments ? ol pas loin de l'école Tornade, j'avais demandé, et genre elle a spécifié, "c'est avec tondeuse ?" J'ai répondu que oui, j'ai l'impression ça augmenté les frais, elle donnait un truc comme 30 ou 40 $ freaky !

  17. #37
    Avatar de todz73
    Fabrice 42 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Message de BartOon
    Un post pour tout sur ce forum, c'est fou

    Je suis en piste pour un coiffeur, j'ai testé le salon-école de coiffure Tornade, celle sur Saint Denis, cool, pour une dizaine de dollars, bon après je suis un homme donc, c'était très basique coupé court, avec un dégradé. Personnellement la fille en apprentissage était sympa, elle prenait son temps, car pas habitué à mon type de cheveux, bon comme d'hab' je-raconte-ma-vie.com

    Tout ça pour dire, qu'a cette école ils n'avaient pas de tondeuse
    Donc la j'hésite pour un autre coiffeur qui tond court, ou l'achat d'un tondeuse, et faire le boulot par moi ou ma blonde, pas toujours disposée à me couper la touffe

    Todz, Yvon d'Hochelaga a les instruments ? ol pas loin de l'école Tornade, j'avais demandé, et genre elle a spécifié, "c'est avec tondeuse ?" J'ai répondu que oui, j'ai l'impression ça augmenté les frais, elle donnait un truc comme 30 ou 40 $ freaky !
    Bin en fait il n'utilise que très peu la tondeuse (j'ai remarqué effectivement que c'était rare à Montréal) ... peut être en insistant ...

  18. #38
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    je reviens de l'école Tornade :
    pour 10$ tip inclus pour une coupe, ca me va.
    la fille avait pas trop l'air à l'aise (pourtant elle me disait que ca faisait un an qu'elle suivait les cours), mais avec les conseils des profs (qui tournent toujours dans le coin) ca allait. et une des profs a fait quelques réajustements à la fin.
    j'ai eu ma coupe de rafraichissement (cheveux longs) avec un dégradé. elle l'a fait bizarrement (méthode différente de ma coiffeuse habituelle en France), mais le résultat est correct.
    j'ai vu des hommes se faire couper les cheveux à la tondeuse, mais la coiffeuse a emprunté la tondeuse à une de ses collègues.
    voilà.
    juste pour une coupe, je dis que ca peut le faire. faut juste faire attention à ne pas tomber en début de session, pour ne pas essuyer les plâtres de jeunes apprentis ...
    par contre je ne tenterai pas une couleur ou un truc comme ca ...

  19. #39
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    Message de viviane
    j'ai vu des hommes se faire couper les cheveux à la tondeuse, mais la coiffeuse a emprunté la tondeuse à une de ses collègues.
    voilà.
    raaaaaaaaa, j'ai fait le boulet, je vais y refaire un tour en demandant la tondeuse alors
    C'était bien le salon de Saint Denis ?

  20. #40
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Message de BartOon
    raaaaaaaaa, j'ai fait le boulet, je vais y refaire un tour en demandant la tondeuse alors
    C'était bien le salon de Saint Denis ?
    oui, ca fait partie de leur trousse, mais tous les apprentis coiffeurs ne l'ont peut-être pas ... faut peut-être demander en effet . mais ca peut couter moins cher de t'en acheter une. c'est ce qu'on a fait et mon chum se les coupe tout seul et je fais les finitions (et je suis loin d'être une bonne coiffeuse , mais ca se fait tout seul)

Page 2 sur 10 1 2 3 4 ...