1. #1

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Alors pour pas faire dans la nouveauté (!), je vous conseille un coiffeur très très sympa, le Smarty's

    C'est au 803 Ontario, métro Berri-Uqam.

    L'ambiance est très sympa, style zen-underground (c'est la mode).

    Ne vous fiez pas aux looks des coiffeurs et coiffeuses, un peu décalé, cheveux rouge, en pétard, voir rasé!!

    Moi je leur ai demandé un pti chatain classique avec un pti dégradé et j'en suis fort ravie.

    Le tout pour 86$.

    Le pti plus, le bac où on vous lave les cheveux, et bien vous n'êtes pas assis mais allongé. C'est d'un comfortable

    Et pour ceux qui préfèrent être coiffé par un français (je sais qu'il y'en a), et bien ils sont leur français!! Demandez Vincent.

    Voili voilou.

    En espérant que ça aidera quelques montréalais et montréalaise stressé à l'idée de confier leurs têtes à des mains inconnues!!



    J'oubliais!!
    Le num : 514 270 0911

    Dernière modification par Sateen ; 22/02/07 à 00:56.

  2. #2

    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Salut,

    J'ai testé mon premier coiffeur à Montréal aujoud'hui et j'avoue que j'en suis trés contente.
    Sympa, bien à l'écoute et pas cher.

    Pour une coupe + brushing = 32$ TTC

    Pour infos, c'est Salon Moov (Je crois qu'elles sont 2, moi j'ai eu Allyson)
    163, rue Duluth (à l'Est de la rue St Laurent)
    514 223 2229

  3. #3

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Je relance ce topic pour vous demander si vous connaissez un bon coiffeur pas cher pour mec qui ont les cheveux courts mais qui veulent se faire faire des dessins dans la tete.
    Voyez le style?
    j ai entendu parler d un gars qui coiffait super bien, francais, et qui avait plusieurs salons de coiffure dans le monde et qui te faisait ca pour 30$.
    Alors les gars enjoys donnez vos renseignements car dans les bons plans j ai pas trouves ce que je cherchais lol

  4. #4

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Autre bonne adresse pour se faire couper les tifs pas cher :
    l'école de coiffure Tornade tel 514-842-7222
    Ils ont 4 salons je crois. J'ai testé celui de la rue St Denis sur le plateau (4675 St Denis M° Laurier sortie sud St Joseph)
    En temps normal, la coupe est à 6-8 $ . Le dimanche c'est un coiffeur et pas un élève donc c'est plus cher mais shampooing + coupe me sont revenus au pris très honorable de 13,50 $ !

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Info datant un peu, j'y suis allé il y a 3 ans lors de mon dernier séjour à Montréal. Mais excellent souvenir, le mec est fan de Paris, de la France alors quel plaisir!
    Gaétan Motard - Coiffure Esthétique
    1133 rue Mont-Royal Est
    Montréal H2J1X9
    (514) 523 3146
    M'en voulez pas si c'est plus pareil!

  6. #6
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    Message de Linda
    Alors pour pas faire dans la nouveauté (!), je vous conseille un coiffeur très très sympa, le Smarty's

    C'est au 803 Ontario, métro Berri-Uqam.

    L'ambiance est très sympa, style zen-underground (c'est la mode).

    Ne vous fiez pas aux looks des coiffeurs et coiffeuses, un peu décalé, cheveux rouge, en pétard, voir rasé!!

    Moi je leur ai demandé un pti chatain classique avec un pti dégradé et j'en suis fort ravie.

    Le tout pour 86$.

    Le pti plus, le bac où on vous lave les cheveux, et bien vous n'êtes pas assis mais allongé. C'est d'un comfortable

    Et pour ceux qui préfèrent être coiffé par un français (je sais qu'il y'en a), et bien ils sont leur français!! Demandez Vincent.

    Voili voilou.

    En espérant que ça aidera quelques montréalais et montréalaise stressé à l'idée de confier leurs têtes à des mains inconnues!!



    J'oubliais!!
    Le num : 514 270 0911
    si vous cherchez un salon sympa et ou on coupe vraiment bien les cheveux moi je vous conseille le salon ORBITE sur laurier vraiemnt le fun

  7. #7

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Hé bien moi qui cherchais de bonnes adresses...me voilà servie!!! Seulement j'ai toujours eu un peu la trouille d'aller chez un coiffeur....mauvaises experiences...
    Bon, il faut que je me lance...il faut juste que je tombe sur quelqu'un de compréhensif....en tout cas merci de vos conseils!!!!

  8. #8

    Messages
    39
    Likes reçus
    8
    Salut tous pvtistes,

    je recherche un coiffeur pour coupe homme, ayant un bon style et pas cher, c'est pour moi !!
    Pas juste une coupe à la tondeuse et hop c'est fini.

    PS: Merci de me filer les plans de second zone, mais sur Montréal toujours

    J'ai cherché, dans la fonction "recherche", et aucun coiffeur n'est proposé.
    Juste pour les filles (les veinardes).
    Alors les mecs, c'est coup de tondeuse cette année ?
    Connaissez un pakistannais ou Arabe ou autre coiffeur de seconde zône qui sache faire
    des coupes pour un prix trop cool, trop sympa

    PS: non merci les coiffeurs en école de coiffure, ils ne sont pas sur d'eux, moi je ne veux pas. Meme gratuitement
    Dernière modification par carpe40 ; 28/06/10 à 02:08.

  9. #9
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Tu as regardé dans le guide des bons plans? C'est ici, et il y a au moins une adresse pour homme.

    Puisqu'on est dans le sujet, j'ai testé hier l'école de coiffure Tornade sur St Denis et franchement rien à dire. J'ai fait méches+coupe et le résultat me va tout à fait même si parfois je n'étais pas très rassurée! Au final, j'ai payé 37+tips donc c'est vraiment imbattable et un bon plan!

  10. #10

    Messages
    39
    Likes reçus
    8
    ok je crois que je vais finir par tester l'école de coiffure Tornade sur St Denis !!

  11. #11

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de tit_flo
    Autre bonne adresse pour se faire couper les tifs pas cher :
    l'école de coiffure Tornade tel 514-842-7222
    Ils ont 4 salons je crois. J'ai testé celui de la rue St Denis sur le plateau (4675 St Denis M° Laurier sortie sud St Joseph)
    En temps normal, la coupe est à 6-8 $ . Le dimanche c'est un coiffeur et pas un élève donc c'est plus cher mais shampooing + coupe me sont revenus au pris très honorable de 13,50 $ !
    Salut !!

    Je viens de tester l'école de coiffure et la nana m'a un peu massacré les cheveux !! Heureusement que son superviseur était là et qu'elle a rattrapé le coup. La prochaine fois j'essaierai un vrai coiffeur expérimenté !

    Pour info, les tarifs ont augmenté depuis ton post.
    Avec une élève, c'est 12 dollars le shampoing + coupe + brushing.
    Avec un coiffeur, c'est 22 dollars.

  12. #12
    Avatar de jeje
    jerome

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    3
    Message de sab
    Salut !!

    Je viens de tester l'école de coiffure et la nana m'a un peu massacré les cheveux !! Heureusement que son superviseur était là et qu'elle a rattrapé le coup. La prochaine fois j'essaierai un vrai coiffeur expérimenté !

    Pour info, les tarifs ont augmenté depuis ton post.
    Avec une élève, c'est 12 dollars le shampoing + coupe + brushing.
    Avec un coiffeur, c'est 22 dollars.
    Idem, mais moi c'est l'école de coiffure de la plaza st hubert ( bcbg 7125 rue st hubert à l'etage)
    Plus jamais d'école de coiffure, jvoulais une coupe,je ressort avec quelque chose que j'aurais pu faire chez moi avec un peigne et une tondeuse.
    De plus meme pas un coup de plumeau sur le visage, des cheveux plein partout, bon pour une douche direct...
    10 dollars et 2dollars de tips et encore elle a de la chance que je sois gentil

    Bref à eviter

  13. #13
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    salut
    je viens de voir sur le site de l'école de coiffure tornade qu'ils font des coupons de réduction
    https://www.tornade-coiffure.com/cours/coupon.html

    alors évidemment ce sont pour des coupes ou autre en semaine donc avec des élèves...

    perso je vais pas le tenter, je préfère y aller en fin de semaine (Tiens pourquoi pas aujourd'hui???) pour être avec un prof...

    mais pour ceux que ça intéresse ça fait quand même une coupe à 3$, une coloration à 15$ ou des mèches pour 20$...


  14. #14

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Je sais que ça fait longtemps que ce post est passé mais amenetta t'y es allée finalement ? J'ai bien envie de me faire coupe + coloration ce week end et j'avais envie d'aller à l'ecole de coiffure pour le prix, mais si quelqu'un connait un bon coiffeur sur le plateau pour pas trop cher, je suis toujours preneuse ?

  15. #15

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    Message de Linda
    Alors pour pas faire dans la nouveauté (!), je vous conseille un coiffeur très très sympa, le Smarty's

    C'est au 803 Ontario, métro Berri-Uqam.

    L'ambiance est très sympa, style zen-underground (c'est la mode).

    Ne vous fiez pas aux looks des coiffeurs et coiffeuses, un peu décalé, cheveux rouge, en pétard, voir rasé!!

    Moi je leur ai demandé un pti chatain classique avec un pti dégradé et j'en suis fort ravie.

    Le tout pour 86$.

    Le pti plus, le bac où on vous lave les cheveux, et bien vous n'êtes pas assis mais allongé. C'est d'un comfortable

    Et pour ceux qui préfèrent être coiffé par un français (je sais qu'il y'en a), et bien ils sont leur français!! Demandez Vincent.

    Voili voilou.

    En espérant que ça aidera quelques montréalais et montréalaise stressé à l'idée de confier leurs têtes à des mains inconnues!!



    J'oubliais!!
    Le num : 514 270 0911
    il n'y aurait pas un certain Julien aussi qui y travaillerait aussi par hasard ???? (cest un ami à moi, français pvtiste)

  16. #16
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 170
    Likes reçus
    168
    Je crois que j'en ai déjà parlé ailleurs, mais il y a le Barbeshop sur Ontario coin Saint-Denis, c'est très cool comme ambiance, les gens sont sympas, mon coiffeur me fait un massage du cuir chevelu terrible... Bon ça coûte quand même 45$ pour les gars, mais ça vaut le coup !!

  17. #17

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    J'avais vu le post de linda et celui de Blast mais je cherchais quelque chose en dessous de 50 dollars, coloration + coupe, donc l'école de coiffure ça me paraissait pas mal mais à savoir si quelqu'un y étais allé le week end, avec les coiffeurs et non les étudiants ?
    Parce que j'ai pas envie non plus de ressortir sans cheveux...

  18. #18
    Avatar de mdesnoyelles
    Michaël 39 ans

    Location
    Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Salut voilà un post en rapport avec Tornade
    https://pvtistes.net/forum/le-quebec/17294-coiffeur-bon-marche.html

  19. #19

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Yeap je l'avais vu mais des avis divergent (et dix verges c'est énorme) sur la semaine avec les étudiants et le week end avec les coiffeurs et je voulait y allé ce week end en l'occurence... bref c'est trop tard now, je vais me massacrer toute seule et jpourrais m'en prendre qu'a moi meme !

  20. #20
    Avatar de ludoneuf
    Ludovic 40 ans

    Location
    Rosendal, Norvège
    Messages
    85
    Likes reçus
    35
    perso, pour ma derniere coupe, j'ai été à: beaute business.
    C'est sur Saint denis entre mont royal et rachel je crois au num 4311
    pour shampoing/coupe homme, j'ai payé 34$
    J'ai eu droit à un massage du suir chevelu, et espresso
    a vous de voir pour les tarifs feminin..... j'en ai aucune idées, désolé.
    Ludo

Page 1 sur 10 1 2 3 ...