Discussion: Bar karaoké

  1. #1
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Bonjour à tous,

    Je cherche un bar sympathique qui fait karaoké le vendredi soir. Pas le genre de Pang Pang avec des salles privés mais vraiment un bar. Après quelques recherches, j'ai pris connaissance d'un lieu appelé le Bar Zoé qui fait du karaoké tous les soirs. Cependant, je ne le connais pas et c'est un peu excentré, près du métro saint Michel. Quelqu'un a t-il déjà expérimenté cet endroit ? Avez-vous d'autres lieux à proposer ?

    Je vous remercie !

  2. #2
    Avatar de fadetogrey
    Yoann 45 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Moi je connais le Club Date, trés populaire sans prise de tête ! :-)

    Étoiles montantes… ou presque!
    Véritable havre pour les amateurs de Karaoké situé en plein cœur du village gai, le Club Date est l’endroit tout désigné pour festoyer et s’amuser entre amis. La clientèle est extrêmement variée : gais, lesbiennes, travelo, drag, hétéros s’entremêlent pour s’y côtoyer. Tous les soirs, un animateur offre la chance aux chanteurs en herbe ou plus expérimentés d’y interpréter ses chansons favorites provenant d’un riche répertoire francophone et anglophone. On dit même que la chanteuse soul Sylvie Desgroseilliers y a fait ses premiers pas...

    Pour faire la fête
    On s’assoit au grand bar central ou bien à une table près de la grande vitrine donnant sur la faune colorée du village et on y boit ce que l’on désire; plusieurs spéciaux sont offerts sur les bières et les pichets quotidiennement. On y vient en fin d’après-midi pour un 5 à 7 différent ou bien en soirée pour y chanter.

    Pas d’attitude ici
    On laisse également toute attitude au vestiaire! Le Club Date est un endroit simple, convivial et où les gens s’y rassemblant n’ont qu’une simple envie : s’amuser à leur détriment ou à celui des autres! Alors chantez maintenant!

    Club Date Piano-Bar — Montreal Plus.ca

  3. #3
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Merci beaucoup Yoann pour ce sympathique portrait du Club Date ! Effectivement, il me semble que l'on m'a déjà parlé de cet endroit.
    Je vais me renseigner.

    D'autres suggestions ?

  4. #4
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Alors qu'en est-il du Bar karaoké Zoé pour finir ?
    c'est bienG ???