1. #1
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 577
    Likes reçus
    54
    C'est pas moi qui le dis mais Cyberpresse.ca
    Ça se passe ici
    Je les ai pas testé encore, d'ailleurs je pense que pour certaines (la plupart??) mon budget pvtiste ne me le permet pas!

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    21
    Oh eh bien encore de nouvelles terrasses à tester!
    Au hasard,
    j'irais bien faire un tour du côté de La terrasse Magnetic et du Sky

  3. #3

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    je confirme, la terrasse du Sky Pub=
    et c'est vrai que celle du magnetic a l'air d'avoir une super vue...

  4. #4
    Avatar de Janet
    Marlène 50 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    4
    ouh oui la terrasse magnetic elle m'attire bien, dommage qu'ils mettent pas les tarifs mais je suis partante pour essayer...
    celle du sky je crois que c'est justement celle que j'ai pris en photo (d'en bas) l'autre jour tellement déjà elle semblait bien du trottoir (alors que je voyais même pas la piscine)...

  5. #5
    Avatar de aurel
    Aurélien 48 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    en effet .. bien attirantes celles du Magnetik et du Sky ...
    mais bon j'aurai rajouté une tite foto de la terrasse du St Elizabeth qd même les petits uppercut du St Eliz' ça mériterait même une page dans la Presse ....

  6. #6
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 577
    Likes reçus
    54
    Up car c'est de saison. AU cas où l'article disparaisse un jour, voici les terrasses citées: Le Plan B, Magnetic, le Typhoon Lounge, le Réservoir, le Sky, Vices et versa, Taza Flores, L'amer à boire, Club social, le café du nouveau monde.

  7. #7

    Messages
    93
    Likes reçus
    7
    et les adresses?

    Je connais que le reservoir : Duluth, entre st laurent et st dominique...

  8. #8
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    21
    :Google:

    Sérieusement,
    Ca plomberait un peu trop le forum d'aligner toutes ces adresses alors qu'avec les noms vous les trouverez facilement avec votre moteur de recherche préféré.

    Et puis une fois testé, vous pourrez aller enrichir les BonsPlans du site, et là les adresses de chaque endroits conseillés sont précisées!
    Dernière modification par Sateen ; 24/05/07 à 04:28.

  9. #9

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Pour ma pars ca sera le sky avec la petite piscine....trop fun

  10. #10
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    496
    Likes reçus
    42
    Je suis d'accord, le Sky avec la terrasse sur le toit, le spa et la piscine, c'est pas mal du tout. Mais aussi Les Éclusiers dans le Vieux, sur le port à l'ouest du Centre des Sciences pour une note "marins d'eau douce". Certains bars de Saint-Denis pour la frime, le Saint-Elizabeth forcément avec le mur végétal et l'esprit "jungle britannique"...

  11. #11
    Avatar de Guillaume-D
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    194
    Likes reçus
    8
    Je suis assez d'accord pour le Sky ou la Sangria est bien bonne. J'y vais en général avec ma blonde. ;-)
    Dommage qu'il n'y ait pas plus de terrasses de ce genre ailleurs qu'au village. Ce serait bien s'il y en avait un peu partout.

  12. #12
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    496
    Likes reçus
    42
    Tu y vas avec ta blonde ? Tu dois te faire mater plus qu'elle !

    Il y a aussi l'Européen, de l'autre côté de la rue Alexandre de Sèves, qui a plusieurs belles terrasses sur les toits.
    Dernière modification par Blast ; 12/06/08 à 07:00.

  13. #13
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 577
    Likes reçus
    54
    Message de Delph
    Up car c'est de saison. AU cas où l'article disparaisse un jour, voici les terrasses citées: Le Plan B, Magnetic, le Typhoon Lounge, le Réservoir, le Sky, Vices et versa, Taza Flores, L'amer à boire, Club social, le café du nouveau monde.
    L'article a bel et bien disparu mais les terrasses sont jours là. Ça peut donner des idées en cette saison!

  14. #14
    Avatar de djmanu
    Manu

    Messages
    187
    Likes reçus
    22
    Perso, J'ai passé ma semaine de vacances à Montreal sur la terasse du st Sulpice, vraiment sympas et bière pas chère