Discussion: Zoo de Granby

  1. #1

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    Si vous aimez les Zanimos (je sais : si on aime les animaux on aime pas les voir en cage) et que vous voulez vous passer une journée sympa, le zoo de Granby est à 45 min de Montréal (au sud de la ville donc vers l'Est de Montreal ), en plus du Zoo (prononcer "Zou" par icitte) il y'a un parc aquatique pas tres grand mais sympa où le coup de soleil est en solde. A voir absolument et entre autre: les hipopopopotames et les gorilles.
    Quelques photos :
    Jabba the hut est canadien


    Dur dur la vie d'ours


    Tranquille



    Pas l'air commode


    Ben alors ? tu boudes ?



    Non non ce n'est pas une peluche


    Je sais pas pourquoi mais je trouvais ce petit coin tres accueillant

  2. #2

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    45 min, en voiture ?

  3. #3

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    j'y suis déja allée et le parc est très sympa pour contre pour acheter des souvenirs vous oubliez je suis rentrée dans le magasin pour acheter des piles, j'ai eu mal a ma carte... et quand j'ai regardé par curiosité les prix des souvenirs...arrrrgh).

  4. #4
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Zoo + parc aquatique.. ça pourrait effectivement être une sortie sympathique pr un prochain dimanche!

    Mais jreprends un peu la question de Sebwy
    c'est accessible en transport en commun ou uniquement en voiture?

  5. #5

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    Perso on a loué une voiture, je sais pas si y'a des cars qui y vont....je pense pas.
    Mais si vous y allez a plusieurs un petit coup chez "via route" et ca vous coutera pas cher. l'entrée coute 25 $ pour le Zoo + le parc aquatique (je trouve ca raisonnable), niveau bouffe j'ai trouvé ca pas trop cher sur place, mais y'a aussi des endroits dispos pour pic-niquer.
    Site Officiel par ici
    Dernière modification par Gilles ; 04/07/06 à 18:56.

  6. #6

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    dans mes souvenirs ce n'est pas tres accesible en transports en commun il y a pas mal de marche a faire entre le point d'arrivée du bus et le zoo

  7. #7
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Ok Merci Gilles