1. #1
    Avatar de MoKwaii
    jérome 38 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Salut tout le monde,
    Je suis actuellement en France, j viens de trouver du boulot et c est situé à brossard,
    Je ne connais pas du tout, je sais juste que c est a 25 minutes de mtl en voiture. Est que vous pourriez m en dire plus sur Brossard
    Merciiiii

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    4 915
    Likes reçus
    1 366
    salut
    c'est la banlieue Sud de Montréal : moins cher que l'île au niveau des loyers, mais certains quartiers sont pas donnés non plus.
    si tu as du travail là-bas, c'est mieux d'y habiter proche.
    parce que le 25 min indiqué, ne tient absolument pas compte des embouteillages. Même si tu serais dans le sens inverse de la plupart des gens, ce serait quand même plus de 25 min.
    regarde Google Map : il propose les trajets en transports en commun : cela te donnerait une idée aussi. C'est plutôt bien déservis, mais ne compte pas avoir des bus aux 10 min toute la journée et tous les jours : en général, c'est aux heures de pointe. Sinon, faut vérifier les horaires avant de partir en ballade
    Car j'imagine que tu aurais envie de venir au centre-ville de Montréal pour sortir, rencontrer du monde etc le week end ?
    comme c'est la banlieue, il y a plein de grands centres commerciaux, avec cinés, grand magasins, restos etc.
    c'est cool aussi.

  3. #3
    Avatar de MoKwaii
    jérome 38 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    je te remercie, j en sais déja plus, pour y vivre ca l'air d aller, me voila rassuré
    merci encore