1. #1

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Je ne savais pas trop ou mettre ce plan perceur tatoueur mais ici ça m'a l'air bien (Tout ce que vous avez découvert d'intéressant et qui mérite d'être partagé) donc, pour ceux qui sont intéressés par un piercing un tatouage ou par la scarification (interdite en France, bien dommage...) je connais un super bon tatoueur, perceur... il s'appelle Yanick, et sa boutique s'appelle : Excentrik.

    J'ai été me faire percer il y a quelques semaines et je ne suis pas déçue, un environnement super propre, de nos jours c'est rare ! Il prend son temps pour désinfecter, te percer, et tout t'expliquer. Super professionnel !

    Voici leur SiteInternet aussi. ces prix sont moins élevés que d'autres boutiques aussi. Pour mon piercing 20 dollars de moins et le professionnalisme en prime !

    Voilou Bye Bye

  2. #2
    Avatar de Nina
    Nina 38 ans

    Messages
    194
    Likes reçus
    9
    Je remonte ce post car je m'etais faite percer la langue en France, sauf que j'ai du l'enlever pour faire une radio de la machoire ( dents de sagesse) et malheureusement il s'est rebouché car il etait tout recent.

    Bref ton plan minteresse mais je ne trouve pas les tarifs sur son site, as tu une idée de combien ca me couterait?
    Merci

  3. #3

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Non mais tu peux essayer de les appeller.