Résultats du sondage : Le sirop vous manque-t-il ?

Votants
216. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui ! J'aimerai en trouver en magasin et dans les bars.

    58 26,85%
  • Oui ! J'aimerai en trouver dans les bars.

    7 3,24%
  • Oui ! J'aimerai en trouver en magasin.

    40 18,52%
  • Non, pantoute !

    60 27,78%
  • Non, j'en trouve déjà ... mais c'est cher ! (>10$)

    29 13,43%
  • Non, j'en trouve déjà et du pô cher ! (là faut dire où )

    22 10,19%
  1. #41
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    et bien le premier post est assez explicite, surtout quand on parle de demi-pêche...

    surtout que manquer de sirop d'érable ici c'est comme manquer de camembert en France!

  2. #42
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Peut être, mais sa explique la qu'estion de Toradan..
    Mais je suis pas pour polémiqué ^^
    Bonne soirée !
    C.

  3. #43

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Lors de mes premières courses, j'avais trouvé des bouteilles de sirop de grenadine chez IGA. Mais aujourd'hui elles n'y etaient plus, il restait juste citron
    Je me suis donc contenté de petites fioles de sirop de grenadine

    Par contre je rejoins QB122, le ice tea pêche (surtout) me manque. Je n'ai vu que le nestea citron

  4. #44
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Non pas du tout. En même temps, j'en bois pas en France, je vois pas pourquoi ça me manquerais de ne pas en trouver à Mtl.

  5. #45

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    J'y suis pas encore ms j'y pensais déjà et je me disais que ça allait me manquer
    Faire des petits cocktails, puis la déco avec le sirop et le sucre.

  6. #46

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    hey !
    je pensais etre l'une des seuls a qui le sirop manque !!! mon petit sirop de violette que je buvais tout les jours en France me manque beaucoup, a tel point que ma soeur en a apporte dans ses bagages quand elle est venue me voir ! Mais y'en a un peu a loblaws, le cassis est mauvais, la grenadine on en parle meme pas, mais celui a la framboise est assez bon ! sinon j'en ai vu a un show de restauration et c'etait plus de dix dollars la bouteille !

  7. #47
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Alors pour ceux qui sont en manque de colorants artificielles sucrés de chez teyssèr.... ou autres marques... Savez-vous que vous pouvez faire vous même votre propre sirop et que c'est excellent et bien meilleur ? J'en fais au citron, menthe et mandarine.... et c'est jaune, vert ou orange pas en couleur fluo !!!! Et ça a divinement plus de goût Donc si vous êtes en manque de ces petites saveurs : 1,5 kg de sucre, 8 citrons (ou un bol de feuilles de menthe), 15 min de cuisson et... 24h de repos !! C'est toujours moins cher que 10$ !
    Pour de plus amples info, je vous conseille Marmiton et ses recettes de sirops
    Dernière modification par Lauraki ; 14/07/08 à 08:10.

  8. #48
    Avatar de Daven
    Daven 41 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    J'en ai trouvé au marché maisonneuve, je l'ai pris pour l'acheter mais je me suis desisté à la caisse car je trouvais ca trop cher pour du sirop hahaha.

  9. #49

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    Message de fredette
    y' en a IGA (marque william)
    marche atwater petite epicerie fine a l' exterieur et magasin de bonbon sur plaza st hubert, metro beaubien( du teisseire)
    environ 5 $.
    Il me semble que c'est au même endroit dans un magasin de bonbons ms je l'ai payé 7$ par contre y a bcp de choix et moi qui suis pas fan de grenadine ça me manque tellement que c'est celui là que j'ai choisi !

  10. #50

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Decidemment on n'arrete pas de se contredire!!!
    Je suis en manque grave de sirop alors svp soyez plus explicite et dites moi (nous) ou est ce que l'on peut trouvé du sirop a un prix raisonable qd meme et...sur Toronto svp.
    Merci d'avance

  11. #51
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Bon je sais vraiment pas si ce que je vais dire a été dit dans ce sujet, mais je le met quand même. Apparemment selon ma copine, il y aurait une boutique sur Parc en remontant au dessus de Sherbrooke (voir Maisoneuve) qui vend pas mal de sirop Teisseire. Après je connais pas les prix, les choix qu'il y a..., elle a vu ça depuis un bus !

  12. #52
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Tu parles peut etre de Saint Laurent plutot non, ou tu y trouves l'épicerie la vieille europe ?

  13. #53
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Non non, c'était le 80, il passe pas par St Laurent. J'essaierais de voir ça ce soir, en allant au festival de Jazz.

  14. #54

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    J'ai vu hier une étagère de sirops Teisseire (tous les goûts) dans un magasin bio situé dans une galerie marchande souterraine entre Jeanne Mance et Avenue du Parc, au niveau Prince-Arthur Ouest. Prix autour de 7 dollars HT.

    Prix idem pour la Vieille Europe, rue Saint-Laurent

  15. #55
    Avatar de joafranz
    Joa et Franz 42 ans

    Location
    Saint-Maden, France
    Messages
    160
    Likes reçus
    4
    Sinon mon cher Manulafronde qui cherchait désespéremment du sirop de menthe je lui en ai fait trouvé au IGA près le la plaza Saint Hubert...
    Petite bouteille et chère mais il est content...

  16. #56

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    Cher c'est combien ? J'en veux j'en veux !

  17. #57
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    tu peux toujour essayer de demander à des amies pvtistes de passage de t'en filer,
    une fois sur le sol Canadien

  18. #58
    Avatar de joafranz
    Joa et Franz 42 ans

    Location
    Saint-Maden, France
    Messages
    160
    Likes reçus
    4
    Il va falloir lui demander... Je ne me souviens plus...

  19. #59
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Alors vous pourrez trouver du sirop aussi dans la boutique "Gourmet Laurier" - 1042 Laurier Ouest (H2V 2K8). Il y a du sirop de marque William pour 4,99$ + tx les 750 ml ou de marque Tesseire pour 11 $ + tx les 500ml ?

    Puis aussi vous y trouverez même des produits de la marque Leader Price (pour ceux à qui ça manqueraient )

  20. #60
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    Message de joafranz
    Sinon mon cher Manulafronde qui cherchait désespéremment du sirop de menthe je lui en ai fait trouvé au IGA près le la plaza Saint Hubert...
    Petite bouteille et chère mais il est content...
    HELP HELP !!!!!

    Il est situé ou exactement ce IGA , car ma copine va me faire une depression si je lui trouve pas de sirop de menthe aujourd hui
    J habite rue st hubert au niveau du metro ROSEMONT
    AIDEZ MOI CAMARADE PVTiste HEEEELLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP

Page 3 sur 7 1 2 3 4 5 ...