Résultats du sondage : Le sirop vous manque-t-il ?

Votants
216. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui ! J'aimerai en trouver en magasin et dans les bars.

    58 26,85%
  • Oui ! J'aimerai en trouver dans les bars.

    7 3,24%
  • Oui ! J'aimerai en trouver en magasin.

    40 18,52%
  • Non, pantoute !

    60 27,78%
  • Non, j'en trouve déjà ... mais c'est cher ! (>10$)

    29 13,43%
  • Non, j'en trouve déjà et du pô cher ! (là faut dire où )

    22 10,19%
Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    LOL

    Alors pour trouver ce fameux graal c'est bien donc dans la rue St-hubert dans la plaza au niveau de Beaubien, tu peu pas loupé L'IGA il est dans une rue Perpendiculaire à la rue St-Hubert ont le voie de la rue, les bouteilles de sirop sont en tête de gondole d'une allée près des caisses, il y a la marque Williams, mais pas pour la menthe...ce sont des bouteilles plus petites en verre ...voilà j'espère que tu trouveras...sinon à l'occaz je regarderai le nom de la rue exact.

    Bonne chance

    P-S : laissez-moi quelques bouteilles !!!

  2. #62
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    MERCI INFINIMENT ...

    J vais foncer voir ca tout de suite , j vois le visage de ma copine qui commence a ne plus ressembler a rien, en France elle tournait jusqu a 5 verres par jour hé oui messieurs dames vous avez bien lu ... Une cure de desintoxe serait peut etre moins chere au final mais l heure n'est plus à la parole je fonce ...

    Encore merci Manu Le Sauveur.

    PS : Pourquoi ne pas s'organiser une petite soirée Sirop, Proposition Serieuse !!!!

  3. #63

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    Salut

    Alors mission réussi ?

    Bonne idée la soirée sirop...j'avoue que j'ai même pensé à me prendre une flasque pour mettre mon sirop dedans lol...je risque de passer pour un alcoolo mais bon...

  4. #64
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Manu tu es passé très près d'une autre caverne (Murielle en avait déjà parlé mais une petite piqure de rappel pour les accros ça ne fait pas de mal )
    Sur St hubert niveau Beaubien il y a une bonbonnerie avec plein de bonbon et biscuits européens (des crocodiles, des haribots, des dragibus etc...)
    ils vendent aussi des tableau de chocolat, de nougats, des spéculos et... tout plein de sirops (grenadine, menthe, pêche etc etc...)
    Le nom de la bonbonnerie est Oscar
    Dernière modification par lilti972 ; 14/07/08 à 02:32.

  5. #65
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mais Manu tu crainds ... j habite quasiment en face de chez OSCAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon je retire ce que je viens de dire car tu as quand meme sauve la vie de ma copine et en plus ca m a permis de decouvrir le IGA qui est somme toute plus proche de chez moi que le Metro ou je fasais mes courses avant.
    J suis arrive y a pas longtemps je ne connais pas encore bien le quartier ...

    Je fonce chez Oscar afin de verifier les dire de lilti972 et faire le plein de sirops.

  6. #66

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    ...pour ma défense je suis déjà allé chez Oscar moi aussi il y a plusieurs semaines et pas de sirop à ce moment là, de plus le sirop de menthe et rarement présent, grenadine, citron, framboise se trouve même chez certains dépanneurs, mais la menthe...c'est le saint graal des sirops...donc dur à trouvé...

  7. #67
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    Je reviens a l instant de chez OSCAR et ... QUE DU BONHEUR !!!!!!!

    du bonheur pour riche certe, une etagere complete pleine de sirop Teissere dont Menthe et menthe forte ou encore orgeat , tropical , fraise, framboise ... etc etc
    a 7 dollars la bouteille par contre , aie aie ... cela dit nous on s est dit zut et on s est fait plaisir.
    Si y a des amateurs en manque de sirop je vous recommande donc egalement cette petite bonbonnerie pleine de produit francais hors de prix.
    encore merci LILTI

  8. #68

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    Ah ben c'est bien là où j'étais allée en fait, j'avais seulement pris grenadine parce que bon 7$ la bouteille ça fait cher ! C'est sans taxe si je me souviens bien, je me prendrais bien la tropicale !

  9. #69
    Avatar de FleMo
    Alexandre 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    HEuuu moi jdirais que le st graal du sirop c le citron et non la menthe
    C etait juste une ptite parenthese ;bon du coup moi jfile chercher du sirop ,j en reve depuis que je suis la lol

  10. #70
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    Oh l autre ... comment il vient mettre la Me... Genre le St Graal c est le citron , nan mais ho , on va pas se laisser faire comme ca j en appelle a tous les buveurs de Menthe choppez le !!!!!

  11. #71
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    JE soutient complètement Billytalent sur ce coup !!!
    Vive le sirop de menthe !!!

  12. #72
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Marie
    JE soutient complètement Billytalent sur ce coup !!!
    Vive le sirop de menthe !!!
    Et pas la menthe glaciale horrible hein, la vraie menthe, la verte!

    Parce que bon, pour le citron, y'a du jus, pas besoin de sirop

  13. #73
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    bah oui la Menthe VERTE la vraie de vraie ... j y crois pas Flemo que t ai osé nous offencer de la sorte ... file dans ta chambre boire ton pulco.

  14. #74
    Avatar de Auwen
    Gwendal 39 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    C'est quoi ce lynchage???

    Non mais la menthe, c'est joli l'été quand il fait chaud. Alors que le sirop de citron çà se bois toute l'année !!! Citron Power !!

  15. #75
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Moi je me démarque
    Vive le sirop de grenadine ya rien de mieux!! surtout utilisé en Monaco

  16. #76
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    Message de Auwen
    C'est quoi ce lynchage???

    Non mais la menthe, c'est joli l'été quand il fait chaud. Alors que le sirop de citron çà se bois toute l'année !!! Citron Power !!
    Quel Traitre !!!!!!! je la note celle la ! héhéhéhéhéhé

  17. #77

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut, je n'ai pas lu tous les post, et une question ... Il n'y a pas de sirops au Québec ?
    Je suis déjà venu en vacance 2 fois, mais en Hiver, je n'y ais pas vraiment prêté attention....

  18. #78
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    bien sur que si il y a du sirop au Quebec, il faut juste savoir le trouver lololol
    Apres tout est une histoire de gout aussi mais bon... je ne vais pas relancer ce debat ...

    puisqu il n y a pas de debat dans la mesure ou tout le monde sait que le sirop de Menthe est le saint graal des sirop a l inverse du sirop de citron ...

  19. #79
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    bon sans foutre le bordel VIVE LE SIROP DE CITRON

  20. #80

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Personelement je ramene tres souvent du sirop a mon Québécois, et je ne trouve pas ca si rare ...
    Je me fournis soit a Exofruits sur le chemin Cote-des-Neiges ou aux Halles d'Anjou (je ne me souviens plus du nom du magasins, ils y vendent charcuteries, fromages et autres produits de différents pays)

Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...