1. #1
    Avatar de alexia.jss
    alexia 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    Je me sers souvent du forum pour trouver tout un tas de réponses et j'aimerais aujourd'hui faire partager un site très sympa que j'ai trouvé sur internet

    Le site s'appelle Passeport Vacances, on trouve plein d'idées d'activités, on peut en plus imprimer des coupons de réductions, comme par exemple La Ronde! Il y a également des concours effectués sur leur page Facebook, pour remporter des tickets pour le Biôdome ou autre! J'ai une amie qui a gagné il y a quelques temps donc ce sont des concours accessibles..

    J'ai du coup commandé une version papier du guide (il s'appelle Passeport POM) qui est sorti pour l'été et on y trouve aussi des coupons et beaucoup d'idées pour des week-ends sympa. (On peut le commander grâce à un numéro donné sur le site dans la rubrique contact, c'est un guide gratuit!!)

    J'espère que vous en profiterez!!

    Belle journée à tous!!


  2. #2
    Avatar de saphim
    SANDRA 24 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    merci pour ce bon plan !

    dans le meme genre, on peut trouver la CAM (carte d'accès montréal) qui permet d'avoir des rabais sur de nombreuses activités....
    voici le lien pour avoir plus de renseignements : Ville de Montréal - Carte Accès Montréal


    Cf. article paru dans METRO hier La Carte Accès Montréal bonifiée | Métro

    Le 6 juillet , les detenteurs de la carte (qui coute 8$) auront acces aux portes ouvertes des mosaicultures internationales et a la tour du parc olympique