Discussion: Club de basketball à Montréal
- 24/03/15, 21:58 #1Salut à tous,
Je cherche en ce moment un club de basket à Montréal (de préférence dans le secteur de Rosemont) mais j'ai vraiment du mal à trouver. Est ce que certains d'entre vous en connaissent ou sont inscrits quelque part ?
Je ne cherche pas de la compétition, juste pouvoir jouer en attendant le retour de l'été et des terrains de street.
Merci !
- 14/10/15, 18:12 #2Salut !
Je suis également à la recherche d'un petit club de basket vers Rosemont/Petite Patrie.
Je viens tout juste d'arriver et toutes les ligues ont déjà débuté :/ ...
Si vous avez un plan, ou si vous voulez former une équipe faites savoir . Il y a possibilité de rejoindre le CMSS (CMSS - Club Montréal Sport et Social) et jouer des matchs chaque semaine.
A toute !
- 22/12/15, 05:13 #3
- 23/03/16, 19:24 #4Salut,
Je suis aussi intéressé pour faire un peu de basket. Si j'ai bien compris, il n'y a pas vraiment de club et de championnat mais plutôt un système de ligues (où l'on joue que des matchs du coup?).
Si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet cela peut m'intéresser de rejoindre une équipe.
@+
- 12/10/16, 00:18 #5Bonjour à tous,
Installé sur Montréal depuis un mois, je suis à la recherche d'une équipe de basketball! Si vous connaissait une équipe qui cherche un joueur! Merci
- 13/03/17, 15:20 #6Bonjour , je m'envole pour le Canada le 24 Avril , étant grand fan de Basket-ball je voulais savoir si quelqu'un connaissait dès club pour le loisirs sur Montréal ?
- 13/03/17, 21:10 #7
- 22/09/20, 22:32 #8Bonjour à tous
Je serais bientôt dans la même situation, et j aimerais trouver une salle couverte et ou équipe pour s y retrouver et pratiquer...
Merci d avance
- 19/11/23, 07:04 #9
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.