1. #1
    Avatar de Francoism_
    François 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Je cherche en ce moment un club de basket à Montréal (de préférence dans le secteur de Rosemont) mais j'ai vraiment du mal à trouver. Est ce que certains d'entre vous en connaissent ou sont inscrits quelque part ?
    Je ne cherche pas de la compétition, juste pouvoir jouer en attendant le retour de l'été et des terrains de street.
    Merci !

  2. #2
    Avatar de MignotGui
    Guillaume 31 ans

    Location
    Verviers, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Je suis également à la recherche d'un petit club de basket vers Rosemont/Petite Patrie.
    Je viens tout juste d'arriver et toutes les ligues ont déjà débuté :/ ...

    Si vous avez un plan, ou si vous voulez former une équipe faites savoir . Il y a possibilité de rejoindre le CMSS (CMSS - Club Montréal Sport et Social) et jouer des matchs chaque semaine.

    A toute !

  3. #3
    Avatar de TeddyD2
    Teddy 39 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de MignotGui
    Salut !

    Je suis également à la recherche d'un petit club de basket vers Rosemont/Petite Patrie.
    Je viens tout juste d'arriver et toutes les ligues ont déjà débuté :/ ...

    Si vous avez un plan, ou si vous voulez former une équipe faites savoir . Il y a possibilité de rejoindre le CMSS (CMSS - Club Montréal Sport et Social) et jouer des matchs chaque semaine.

    A toute !
    Salut,
    si vous cherchez toujours à jouer au basket, contactez moi, je joue dans 2 équipes au CMSS avec super ambiance et on a toujours besoin de nouveaux joueurs

  4. #4
    Avatar de JohanBzh
    Johan 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de TeddyD2
    Salut,
    si vous cherchez toujours à jouer au basket, contactez moi, je joue dans 2 équipes au CMSS avec super ambiance et on a toujours besoin de nouveaux joueurs
    Salut,

    Je suis aussi intéressé pour faire un peu de basket. Si j'ai bien compris, il n'y a pas vraiment de club et de championnat mais plutôt un système de ligues (où l'on joue que des matchs du coup?).
    Si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet cela peut m'intéresser de rejoindre une équipe.

    @+

  5. #5
    Avatar de nanou30
    Yannick 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous,

    Installé sur Montréal depuis un mois, je suis à la recherche d'une équipe de basketball! Si vous connaissait une équipe qui cherche un joueur! Merci

  6. #6
    Avatar de FredericL
    Frederic 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    31
    Bonjour , je m'envole pour le Canada le 24 Avril , étant grand fan de Basket-ball je voulais savoir si quelqu'un connaissait dès club pour le loisirs sur Montréal ?

  7. #7
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de FredericL
    Bonjour , je m'envole pour le Canada le 24 Avril , étant grand fan de Basket-ball je voulais savoir si quelqu'un connaissait dès club pour le loisirs sur Montréal ?
    Salut Frederic,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée, tu trouveras peut être ici d'autres personnes et club pour jouer

  8. #8
    Avatar de SKABOC
    44 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous
    Je serais bientôt dans la même situation, et j aimerais trouver une salle couverte et ou équipe pour s y retrouver et pratiquer...
    Merci d avance

  9. #9
    Avatar de LoudjyBwing
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de JohanBzh
    Salut,

    Je suis aussi intéressé pour faire un peu de basket. Si j'ai bien compris, il n'y a pas vraiment de club et de championnat mais plutôt un système de ligues (où l'on joue que des matchs du coup?).
    Si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet cela peut m'intéresser de rejoindre une équipe.

    @+
    salut je cherche a joue un peu de basket vous pouvez m aider

    salut je cherche a joue un peu de basket vous pouvez m aider