Discussion: Séjour inoubliable pr activités hivernales
- 18/02/07, 02:40 #41je relance ce post, jaimerais bien me faire justement 2 jours a lhotel sacacomie, si ilya des volontaires, faites moi signe ! ici ou par mail, n hesitez pas !
- 18/02/07, 21:28 #42
- 19/02/07, 02:26 #43Les filles, ouvrez un post dans la section appropriée pour essayer d'organiser ce week-end plutôt que d'en parler sur ce post. Merci.
- 22/02/07, 23:09 #44Coucou Delph et Sateen,
Je voudrais passer un week end la bas en mars, et merci pour toutes ces infos!
J'ai une question pratique cependant: Pour le chien de traineau vous avez fait ca avec kelle organisation? Ont-ils un site internet? sont-ils loin le l'Hotel Sacacomie?
Merci par avance de vos réponses!
- 22/02/07, 23:24 #45
- 22/02/07, 23:25 #46Perso, je n'ai pas pu en faire.. en avril c'était bp trop tard!
Mais nous avions tout de mm pu aller voir les chiens et c'est vraiment tout à côté de l'Hotel. Tu peux donc passer par l'hotel directement pour en faire
Sur leur site, tu peux d'ailleurs voir toutes les activités proposées par l'hotel!
- 22/02/07, 23:36 #47Merci!
J'avais pas vu qu'on pouvait choisir ETE ou HIVER... Désolé!
- 25/12/08, 18:31 #48J'y suis allé en septembre, c'etait bien sympa aussi avec les couleurs de l'automne.
Sinon autre bonne adresse dans le plus gros pavillon de chasse du canada, construit si je me souviens bien par qq banquiers montrealais, tres classe et le coin est tres beau, la liste du livre d'or est impressionnante ! J'y ai passé un bon sejour. C'est entre Montreal et Ottawa.
https://www.fairmont.com/fr/Montebello/
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.