Moi j'ai entendu parler d'un bon plan pour Niagara Falls, mais je n'ai pas toute les infos.
A Chinatown il existe une compagnie qui propose l'alle retour pour 20$. Tu obtiens egalement une carte de membre qui te permet de retourner la bas pour simplement 7$ alle-retour. Certains t'en diront plus sur ce sujet si tu es interessee.
Cependant si tu as la possibilite, je te conseille de louer une voiture afin de pouvoir aller faire un tour a Niagara on the Lake, un des plus vieux villages du Canada.
Pour finir, essais de choisi un moyen qui te permettra de voir les chutes de nuit (autour de 20h30 je crois), c'est jolie
Salut Mary,
Bon le pousse-pousse de ce temps, c'est pas gagne!
Pour le plan chinois, le probleme doit etre les horaires. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de navettes dans la journee mais plutot un aller retour unique. Comme le dit Lionel, les chutes de nuit ca vaut son pesant d'or (pas de preuve a l'appui, j'avais pas encore mon appareil photo numerique ). Les chutes sont eclairees a partir de 20h30.
Si tu es encore etudiante, greyhound font des tarifs etudiants pour $30 sinon on monte vers les $45-60.
Si tu y vas en bus, prends le daily passe a $6 qui te permet d'aller aux chutes mais aussi de s'arreter a whirpool (je sais plus trop comment ca s'ecrit!) qui sont des rapides en aval des chutes. Cet arret est entre les chutes et la gare routiere. Sinon a pattes ca fait loin (4km), hein Nenel

. Si tu y vas en voiture, passage oblige a niagara on the lake a 30km au nord des chutes.
Par contre je pense qu'il n'est plus possible de prendre les "maid of the mist" a cette saison. A confirmer...