miller
22/09/10, 16:40
25
0
Bonjour, j'ouvre un post car je souhaiterais faire une journée de skidoo cet hiver dans la région de Montréal. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos, donc si'il y avait quelques personnes qui pourrait mettre leurs expèriences avec les différents loueurs ce serait top! Merci!
Réponses
  1. Mat
    22/09/10, 16:55
    Salut Guillaume,

    Tu as mal cherché
    Y a pas mal de discussions traitant du sujet : https://pvtistes.net/forum/excursion...ou-yourte.html
  2. miller
    22/09/10, 20:28
    Oups dsl je faisais mes recherches avec le mot skidoo...
  3. miller
    03/11/10, 20:17
    Je relance quand même car je souhaite faire en décembre une demi-journée ou une journée complète de skidoo près de Montréal mais je ne sais pas trop quoi choisir comme organisme? Je souhaiterais avec les commentaires de personnes ayant déjà testé ce genre de randonnées! Et connaitre les bonnes places où réserver!

    Merci
  4. miller
    16/12/10, 18:41
    Un petit up!

    J'ai réservé chez Artic Aventure pour faire de la motoneige, je cherche maintenant une bonne adresse pour faire une demi-journée de chiens de traineaux!

    Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans