hello, perso j'ai oublié de renouveller l'assurance, ca doit faire maintenant 10 mois que je suis sans assurance, et puis bah ca va je suis pas mort ^^
jusqu'a présente j'ai de la chance, pourvu que ca dure...
J'espere que tu ne vas pas trouver mon post un peu dur ou mechant

Je trouve ton comportement un peu irresponsable, surtout la partie "ca va je suis pas mort"
Sache que l'assurance ne fait pas que te couvrir, mais egalement les personnes a qui tu pourrais causer des dommages par exemple.
Situation pas si rare que ca: Tu rentres dans le metro, tu prends l'escalier et tu glisses car tes chaussures ont de la neige en dessous, ou sont mouillees. La tu tombes, mais dans ta chute tu entraines quelqu'un qui se casse la jambe, le poignet ou je ne sais quoi. Si l'assurance de la personne que tu as blessee est "sympa" avec elle, elle la rembourse et ensuite se retourne contre toi pour le remboursement des sommes avancees. Mais ce qui peut se produire egalement (et plus souvent qu'on ne le croit), c'est que l'assurance de cette personne refuse de faire l'avance de frais, et la, tu as mis cette personne dans la merde.