Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question mais ma situation est assez particulière (comme beaucoup j'imagine

).
En gros j'étais en PVT de janvier 2018 a janvier 2020,
j'ai un employeur principal depuis juin 2018 et en octobre 2019 j'ai reçu mon CSQ(certificat de sélection du Québec) et
je me suis mis à travailler pour un deuxième employeur en parallèle du premier pour compléter mes heures manquantes du a la diminution d'activité durant l'hiver.
En décembre 2019 j'ai envoyé une demande de résidence permanente par le programme de l'expérience québécoise (PEQ)
A la suite de quoi j'ai été obligé de faire une demande de permis ''fermé''(lié à un employeur) pour pouvoir continuer a travailler pour mon employeur principal durant le traitement de ma résidence permanente.
Jusqu'ici tout est parfait, et
je viens de recevoir mon permis ''fermé'' lié à mon employeur principal.
Mon problème c'est qu
'a cause du covid19 mon employeur principal a été obligé de fermer il y a 1 mois et demi tandis que mon second emploi est considéré comme essentiel donc je pouvais encore travailler pour lui.
Ma question est donc : même si mon permis fermé ne m'autorise pas à travailler pour un autre employeur que mon employeur principal, étant donné la situation sanitaire actuelle, et sachant que je ne veux pas demander d'aides sociales alors que je peux et veux travailler, puis-je continuer a travailler pour mon 2e employeur jusqu'à la réouverture de mon emploi principal ??? et quelles sont les modes de contrôle et de sanctions ?
Encore une fois je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit ! J'ai aidé pas mal de monde sur les PVT et RP alors j'espère que quelqu'un pourra et voudra bien m'aider a son tour...d'avance je vous remercie beaucoup amis pvtistes et autres!