1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    J'ai trouvé un job au Canada

    Dois-je passer une visite médicale pour ma demande de permis de travail ? Sachant que j'habite en France depuis environ quelques petites années consécutives et mon job au Canada sera dans les technologies de l'information

    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de developerw3
    Visite Médicale Permis de Travail Temporaire

    Bonjour,

    J'ai trouvé un job au Canada

    Dois-je passer une visite médicale pour ma demande de permis de travail ? Sachant que j'habite en France depuis environ quelques petites années consécutives et mon job au Canada sera dans les technologies de l'information

    Merci pour vos réponses
    Salut,

    Quel permis de travail demandes-tu?

  3. #3
    Anonyme
    @tiphainet

    Je demande un permis de travail temporaire avec EIMT et CAQ sont en cours de traitement

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de developerw3
    Je demande un permis de travail temporaire avec EIMT et CAQ sont en cours de traitement
    ok, pour ce permis je ne sais pas si la VM est obligatoire, je préfère demander @Marie

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de developerw3
    @tiphainet

    Je demande un permis de travail temporaire avec EIMT et CAQ sont en cours de traitement
    Salut,

    Si tu n'as pas été en contact avec des gens touchés par la tuberculose, si tu n'as toi-même pas de souci de santé et que tu n'as pas récemment vécu dans un pays à risque de tuberculose, non, normalement, ils ne devrait pas te demander de visite médicale.