1. #1
    Anonyme
    Bonjour tout le monde,

    Voilà je vous contacte car je cherche ici et là pas mal d'infos mais je ne trouve rien de vraiment clair ou actualisé.

    Ma copine originaire du Québec, est venue via un Pvt en France en Aout 2018, elle y a travaillé jusque janvier 2019. Bref sont Pvt se termine donc en Aout 2019, comment faire en sorte qu'elle puisse rester plus longtemps en France?

    Pour les infos, elle n'a actuellement pas d'emploi ici, elle avait de l'argent de coté pour voyager un peu et découvrir l’Europe. Elle est repartie au Québec pour passer un mois en famille avant de revenir en France, suite a quelques soucis financiers et personnels elle ne peux pas revenir de suite en France. Son séjour au Quebec étant un peu rallongé elle a trouvé un petit job là bas pour renflouer les caisses, ce qui recule sont retour en France.

    Elle s’inquiète alors du peu de temps qu'il lui restera en France à son retour (pas encore planifié).

    Je suis en train de regarder les offres d'emploi ici pour qu'elle puisse trouver un travail dès son retour mais l’échéance du Pvt fait un peu peur. J'aimerais donc savoir quels moyen existent actuellement pour "prolonger" un Pvt ou tout du moins prolonger son séjour en France le temps de voir venir.

    Je vous remercie d'avance

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de NicklausB
    Je suis en train de regarder les offres d'emploi ici pour qu'elle puisse trouver un travail dès son retour mais l’échéance du Pvt fait un peu peur. J'aimerais donc savoir quels moyen existent actuellement pour "prolonger" un Pvt ou tout du moins prolonger son séjour en France le temps de voir venir.
    As-tu lu ceci : Renouvellement du visa PVT France ?