1. #1221
    Avatar de Zakms
    23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je souhaite réserver un vol air Canada depuis la France direction Montréal mais je ne sais pas si la classe économique fait partie de l’offre ? Suis-je obligé de prendre la classe business pour profiter de l’offre ?
    Je vous remercie pour votre bienveillance et sympathie de me répondre

  2. #1222
    Avatar de PriscilliaM
    Priscillia 29 ans

    Location
    Rue Louis-Veuillot, Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis étudiante (j'ai déjà mon permis d'étude validé), je me demandais si je pouvais réserver un vol de Montréal pour les USA pour moi et mon mari qui lui est canadien ? Est ce que la deuxième personne peut bénéficier également de l'offre si je réserve.

    Merci beaucoup

  3. #1223
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de PriscilliaM
    Bonjour,

    Je suis étudiante (j'ai déjà mon permis d'étude validé), je me demandais si je pouvais réserver un vol de Montréal pour les USA pour moi et mon mari qui lui est canadien ? Est ce que la deuxième personne peut bénéficier également de l'offre si je réserve.

    Merci beaucoup
    Bonjour,
    Comme indiqué sur le bon plan, l'offre ne concerne que les vols France-Canada .

  4. #1224
    Avatar de PriscilliaM
    Priscillia 29 ans

    Location
    Rue Louis-Veuillot, Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Comme indiqué sur le bon plan, l'offre ne concerne que les vols France-Canada .
    Okay. Je me posais la question car sur le site d'Ulysse on peut faire une réservation pour des vols entre le Canada et les USA. Donc je ne peux pas prendre ces vols ?

  5. #1225
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de PriscilliaM
    Okay. Je me posais la question car sur le site d'Ulysse on peut faire une réservation pour des vols entre le Canada et les USA. Donc je ne peux pas prendre ces vols ?
    Tu peux les prendre mais sans l'offre. Lorsque tu réserves un vol France <-> Canada, tu vois les 2 bagages en soute apparaitre, ce qui ne sera pas le cas pour d'autres destinations.

  6. #1226
    Avatar de Chrystoph
    chrystoph 30 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut
    juste une petite question, j'ai pris mon billet hier avec le bon plan PVT, j'ai également envoyé ma LI et la ref de mon billet a l'adresse : [email protected] je dois recevoir un mail de confirmation ? j'ai rien encore

  7. #1227
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Chrystoph
    Salut
    juste une petite question, j'ai pris mon billet hier avec le bon plan PVT, j'ai également envoyé ma LI et la ref de mon billet a l'adresse : [email protected] je dois recevoir un mail de confirmation ? j'ai rien encore
    Hello, tu n'auras pas de retour mais c'est normal, pas d'inquiétude

  8. #1228
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de Zakms
    Bonjour, je souhaite réserver un vol air Canada depuis la France direction Montréal mais je ne sais pas si la classe économique fait partie de l’offre ? Suis-je obligé de prendre la classe business pour profiter de l’offre ?
    Je vous remercie pour votre bienveillance et sympathie de me répondre
    Bonjour,

    Tu peux voyager en classe économique et bénéficier de l'offre sans problème.

  9. #1229
    Avatar de InsZ
    Inès 24 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous venons d'acheter nos billets grâce au bon plan (tout se fait très simplement, merci beaucoup!). Nous avons directement envoyé nos lettres d'introductions à Air Canada ainsi que notre numéro de référence. Air Canada nous a répondu très rapidement et ils nous demandent notre "numéro de réservation Air Canada". Savez-vous où nous pouvons trouver ce numéro sur Ulysse ?

    Merci d'avance

    Inès

  10. #1230
    Avatar de TiffanyB7
    Tiffany

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je dois partir de septembre jusqu'à janvier À Montréal dans le cadre d'un échange bilatéral avec université de Montréal mais ne reste qu'un seul semestre, je ne dispose pas d'un permis d'études mais seulement d'une AVE.. Pensez-vous qu'il soit possible que je sois quand même éligible à cette offre si je fournis à Air Canada des preuves de mon inscription à cette université ?

  11. #1231
    Avatar de HanaB
    Hana

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, lorsque je suis sur le moteur de recherche Ulysse, peut importe les dates que je mets pour un vol Lyon-Montréal aller-retour, il m'est indiqué que " Oups. Il n'y a aucun vol disponible...". Est-ce que je suis la seule ? Que faire ?

  12. #1232
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de HanaB
    Bonjour, lorsque je suis sur le moteur de recherche Ulysse, peut importe les dates que je mets pour un vol Lyon-Montréal aller-retour, il m'est indiqué que " Oups. Il n'y a aucun vol disponible...". Est-ce que je suis la seule ? Que faire ?
    Salut,
    tu cherches pour quand ?

  13. #1233
    Avatar de MANON19677
    Manon 22 ans

    Location
    La Ciotat, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaite prendre un billet de Lyon à Montréal pour début novembre en classe économie. Sauf qu'il y aura un changement de passeport dans quelques mois, et donc je ne sais pas si le billet sera modifiable afin de changer le numéro du passeport.
    Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ?

    Merci par avance !

  14. #1234
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de InsZ
    Bonjour,

    Nous venons d'acheter nos billets grâce au bon plan (tout se fait très simplement, merci beaucoup!). Nous avons directement envoyé nos lettres d'introductions à Air Canada ainsi que notre numéro de référence. Air Canada nous a répondu très rapidement et ils nous demandent notre "numéro de réservation Air Canada". Savez-vous où nous pouvons trouver ce numéro sur Ulysse ?

    Merci d'avance

    Inès
    Bonjour, tu peux le demander à Ulysse .

  15. #1235
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de TiffanyB7
    Bonjour,

    je dois partir de septembre jusqu'à janvier À Montréal dans le cadre d'un échange bilatéral avec université de Montréal mais ne reste qu'un seul semestre, je ne dispose pas d'un permis d'études mais seulement d'une AVE.. Pensez-vous qu'il soit possible que je sois quand même éligible à cette offre si je fournis à Air Canada des preuves de mon inscription à cette université ?
    Bonjour,
    Tu peux envoyer tes justificatifs oui

  16. #1236
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de HanaB
    Bonjour, lorsque je suis sur le moteur de recherche Ulysse, peut importe les dates que je mets pour un vol Lyon-Montréal aller-retour, il m'est indiqué que " Oups. Il n'y a aucun vol disponible...". Est-ce que je suis la seule ? Que faire ?
    Bonjour,
    Effectivement, il n'y a plus de ligne au départ de Lyon :/

  17. #1237
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de MANON19677
    Bonjour,

    Je souhaite prendre un billet de Lyon à Montréal pour début novembre en classe économie. Sauf qu'il y aura un changement de passeport dans quelques mois, et donc je ne sais pas si le billet sera modifiable afin de changer le numéro du passeport.
    Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ?

    Merci par avance !
    Bonjour,
    Il me semble que tu n'as pas besoin de donner les infos de passeport lors de la réservation

  18. #1238
    Avatar de nobodee
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour j'ai essayer plusieurs fois de prendre un vol avec air canada, ainsi qu'ai transat avec vos bons plans. mais au moment de payer un bug intervient et rien ne se passe... je fais que d'essayer plus tard mais toujours rien. quelqu'un pourrais m'aider ?

  19. #1239
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de nobodee
    bonjour j'ai essayer plusieurs fois de prendre un vol avec air canada, ainsi qu'ai transat avec vos bons plans. mais au moment de payer un bug intervient et rien ne se passe... je fais que d'essayer plus tard mais toujours rien. quelqu'un pourrais m'aider ?
    Bonjour,
    As-tu essayé depuis un autre navigateur ou avec une autre carte ?

  20. #1240
    Avatar de YasminaM2
    Yasmina 27 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'essaie de faire réserver mon billet aller-retour via le lien Ulysse, pour accéder à l'offre des 2 bagages + le billet modifiable, mais cela ne fonctionne malheureusement pas... Le site ne "m'autorise" qu'à effectuer une recherche en aller simple. Est-ce un bug du site, ou est-ce une erreur de ma part? Je vous remercie de votre réponse

Page 62 sur 76 ... 12 52 60 61 62 63 64 72 ...