Discussion: photo à fournir

  1. #1
    Avatar de NoiramKap
    32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'ai quelques doutes quant à la photo à fournir.
    Il faut bien une seule et unique? Car dans les spécifications il est précisé qu'on doit en fournir deux...
    Au niveau des la visibilité du haut des épaules, j'ai une photo de photomaton (photo donnée pour mon passeport) qui va jusqu'à la base de mon cou, je portais une veste ce jour-là, on ne distingue donc pas très bien mes épaules mais plus un fond sombre, est-ce grave ou bien cela passera ?

    Merci d'avance pour vos réponse!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de NoiramKap
    Il faut bien une seule et unique? Car dans les spécifications il est précisé qu'on doit en fournir deux...
    Au niveau des la visibilité du haut des épaules, j'ai une photo de photomaton (photo donnée pour mon passeport) qui va jusqu'à la base de mon cou, je portais une veste ce jour-là, on ne distingue donc pas très bien mes épaules mais plus un fond sombre, est-ce grave ou bien cela passera ?
    Où as-tu vu que tu devais envoyer deux photos ?
    Tu retrouves toutes les indications pour la photo dans le tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  3. #3
    Avatar de NoiramKap
    32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Où as-tu vu que tu devais envoyer deux photos ?
    Tu retrouves toutes les indications pour la photo dans le tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Oui je te remercie, j'ai bien envoyé ma photo, il est noté qu'il faut 2 photos sur les spécifications des photos du site du cic.

    Merci encore !

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de NoiramKap
    Oui je te remercie, j'ai bien envoyé ma photo, il est noté qu'il faut 2 photos sur les spécifications des photos du site du cic.

    Merci encore !
    Bonjour,

    Si tu lis bien tu verras que c'est uniquement pour les demandes "papier" envoyées par courrier.
    Toi tu fais une demande en ligne, avec des documents (dont la photo) au format numérique. D'où les instructions concernant la numérisation d'une photo papier et les propriétés de la photo scannée.