1. #1
    Avatar de LucieNG
    Lucie 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Hello la communauté ! HELLLP !!!!

    J’ai reçu un courrier le 28/06 me demandant de remplir le formulaire IMM5257. Je l’ai téléchargé enregistré rempli et validé. Mais impossible de le téléverser !

    Sur mon compte CIC, dans la rubrique « documents présentés par le client » je vois bien la rubrique « documents optionnels » mais il n y a rien j’ai pas de documents et j’ai pas de bouton bleu téléverser RIEN.

    J’ai envoyé un message au support technique etc en espérant qu’ils répondent avant ma date butoir du 05/07 .....

    Si quelqu’un a rencontré ce problème et a trouvé une solution pouvait m’aider ce serait magnifique !!

    Lucie

  2. #2
    Avatar de Elisa2019
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Lucie, j'ai eu le même souci que toi. il faut juste rafraîchir la page plusieurs fois.

  3. #3
    Avatar de LucieNG
    Lucie 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Merci Elisa ! Tu as utilisé quel navigateur ?

  4. #4
    Avatar de LucieNG
    Lucie 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    ALLELOUIA j’ai réussi à téléverser le formulaire merci ️🙏

  5. #5
    Avatar de ManonD44
    Manon 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de LucieNG
    ALLELOUIA j’ai réussi à téléverser le formulaire merci ️🙏
    Bonjour,

    Je viens de rencontrer le même problème !
    J'ai pu remplir le formulaire sans problème et aucune ligne n’apparaît pour le téléverser.
    J'ai rafraîchir à plusieurs reprises sans résultat...je commence à angoisser vraiment car je dois le fournir avant jeudi 11 juillet....
    S'il vous plaît pouvez vous m'aider ?!
    Merci

  6. #6
    Avatar de LucieNG
    Lucie 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut Manon, c’était exactement pareil pour moi et il faut rafraîchir vraiment une vingtaine de fois la page.
    quand tu cliques sur « voir la demande soumise ou télécharger des documents » t’arrive sur e services tu cliques sur continuer et tu arrives sur la page où il y a la liste des documents téléchargés. En bas de cette pages tu as un bouton « recommencer » clique dessus puis clique sur « abandonner » et fais ça une dizaine de fois jusqu’à ce que le bouton « téléverser un document » apparaisse dans la rubrique « documents optionnels »
    tiens nous au courant ! Bon courage !