Vincent 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je voulais savoir si j'ouvre un compte canadien en ligne et que j'y fais un virement.
    Est-ce que je pourrais obtenir un justificatif prouvant que j'ai bien les fonds nécessaires pour rentrer au canada mais sur un compte canadien ?

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Muriel 36 ans

Likes reçus
    9 942
    Message de Deuf74
    Bonjour,
    Je voulais savoir si j'ouvre un compte canadien en ligne et que j'y fais un virement.
    Est-ce que je pourrais obtenir un justificatif prouvant que j'ai bien les fonds nécessaires pour rentrer au canada mais sur un compte canadien ?
    Tant que tu as l'argent, qu'il soit sur un compte français ou canadien, peu importe.
    Il faut juste que tu sois capable de présenter un justificatif de moins d'une semaine à ton passage à l'immigration.
    Si tu le fais avec un compte canadien, prévois bien les délais d'ouverture de compte et de virement pour ne pas te retrouver le jour J avec ton argent entre deux comptes et l'impossibilité de produire une justificatif adéquat.

Vincent 31 ans

Likes reçus
    0
    Merci pour l'info.
    Et oui effectivement, je n'y avait pas pensé au délai de transaction et autres...
    Merci bien.