1. #1
    Avatar de AnasL20
    Anaïs

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je réside actuellement en Corée du Sud depuis bientôt 5 mois et pour des raisons de boulot (ya rien en ce moment) je compte terminer mon visa plus tôt et partir en Australie avec un Visa Vacances Travail aussi.
    Neanmoins je ne sais pas comment faire pour annuler mon visa car si je fais ma demande pour l’Australie ils vont s’apercevoir que j’en détiens un autre toujours valable. De plus mon passeport expire en janvier 2021 et j’ai peur que cela pose problème. Je n’ai pas le temps de le faire renouveler. Pour l’assurance, je suis couverte jusqu’au mois d’Octobre, valable pour l’Australie aussi. J’ai eu une réponse de l’assurance me disant que lorsque le mois d’Octobre arrivera je pourrai renouveler mais cela ne va t’il pas effrayer les autorités Australiennes que je ne sois pas couverte (de suite) jusqu’à Janvier se l’année prochaine ?


    Désolée si cela semble un peu confus mais je charbonne depuis plusieurs jours ><


    merci beaucoup !!

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour,
    tu peux tout à fait quitter la Corée sans aller au bout de ton PVT. Tu n'as pas à annuler le visa et peux très bien demander un (ou plusieurs) PVT pour un pays autre que la Corée, ce n'est pas un problème. Par ailleurs tu n'es pas obligée d'avoir une assurance santé pour un PVT en Australie même s'il est fortement recommandé d'en avoir une.


  3. #3
    Avatar de AnasL20
    Anaïs

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Bonjour,
    tu peux tout à fait quitter la Corée sans aller au bout de ton PVT. Tu n'as pas à annuler le visa et peux très bien demander un (ou plusieurs) PVT pour un pays autre que la Corée, ce n'est pas un problème. Par ailleurs tu n'es pas obligée d'avoir une assurance santé pour un PVT en Australie même s'il est fortement recommandé d'en avoir une.
    Ouaw! Merci infiniment! J'avais vraiment peur que l'immigration Australienne me refuse le visa vu que j'en ai déjà un en cours

  4. #4
    Anonyme
    Mais non pourquoi ? C'est un visa pour un pays autre que le leur, ils s'en tapent. Aussi si ton visa a une validité de plus de 6 mois ça ne devrait pas poser de problème pour l'obtention de ton PVT.


  5. #5
    Avatar de AnasL20
    Anaïs

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Mais non pourquoi ? C'est un visa pour un pays autre que le leur, ils s'en tapent. Aussi si ton visa a une validité de plus de 6 mois ça ne devrait pas poser de problème pour l'obtention de ton PVT.
    Merci beaucoup en tout cas ! Tu es sur Sydney?

  6. #6
    Anonyme
    Oui depuis 5 ans .


  7. #7
    Avatar de AnasL20
    Anaïs

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Oui depuis 5 ans .
    Ouaw c'est génial! Pourquoi Sydney?

  8. #8
    Anonyme
    *pardon je voulais dire un passeport d'une validité de plus de 6 mois pas un visa mais c'est ce que tu as dû comprendre.
    Sydney parce que je suis prof d'anglais langue étrangère et c'est là qu'il y a du boulot.


  9. #9
    Avatar de AnasL20
    Anaïs

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    *pardon je voulais dire un passeport d'une validité de plus de 6 mois pas un visa mais c'est ce que tu as dû comprendre.
    Sydney parce que je suis prof d'anglais langue étrangère et c'est là qu'il y a du boulot.
    Oui j'avais compris mais merci haha
    Ouaw c'est génial ça!