1. #1
    Avatar de ThibautC4
    Thibaut 35 ans

    Location
    Christchurch, New Zealand
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous amis pvtistes!

    Voilà, je viens de rentrer il y à environ une semaine d'un WHV en Nouvelle Zélande aha. J'ai actuellement tout mon argent dans ma banque NZ qui est l'ANZ et j'ai un problème concernant les transferts de fonds.

    Je passe par la plateforme transfermate pour faire cela, à leur niveau tout est ok pour faire le virement, seulement sur mon compte de banque en ligne de l'ANZ je ne sais absolument pas comment on fait pour enclencher le transfert.. J'ai tout essayé sur le online (send money overseas, transfer, pay a bill...), j'ai envoyé un message mais aucun retour pour l'instant, j'ai pas encore appelé car cela va me coûter un bras mais si pas le choix je le ferai..

    Mon erreur est de ne pas avoir demandé avant de partir, mais comme le virement France-NZ était easy je me suis dit que le contraire serait pareil..raté aha

    Donc j'appel aux personnes qui ont eu soit le même problème et qui l'ont résolu ou qui savent tout simplement comment faire.

    Pleins de remerciements pour vos réponses et vive le PVT c'est une expérience de folie !

  2. #2
    Avatar de Yossarian
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    9
    Hi there!

    Je me retrouve exactement dans la meme situation que l auteur de ce message, est ce que par hasard l un d entre vous aurait une reponse a apporter ?

    Bon voyage a tous !