1. #1
    Avatar de Rowrow
    Romain 33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour bonjour,

    Après plusieurs heures de recherche sans réponse, moi qui pensais trouver rapidement la solution au vu du grand nombres de français revenant d'Australie , j'implore votre aide au grande et puissante communauté d'ancien PVTiste!

    Comme bcp j'imagine, je cherche à récupérer ma Superannulation après être rentré d'OZ depuis déjà plusieurs mois.

    A l'époque j'ai choisis la solution la plus optimale puisque j'ai ouvert mon propre compte avec la Westpac me permettant ainsi de recevoir mes 9% sur un seul et unique compte, et peu importe mes changements d'employeurs.

    Aujourd'hui j'ai donc un montant disponible sur ce BTSuperforlife Saving (Je précise bien que je vois cet onglet sur mon espace perso en ligne de la Westpac), que je souhaiterais transférer sur mon Westpac eSaver (équivalent du compte courant) afin par la suite de transférer touuuut ces $ sur mon compte français... Ouf on va y arriver!

    En cherchant sur le Net, j'apprends que la procédure "normale" et la moins couteuse pour récupérer sa Super est de passer par le site internet du gouvernement Australien ATO.

    Parfait! puisque c'est de cette manière que j'ai récupérer mes taxback et que tout c'est bien passé!

    Je me pointe donc sur mon profil ATO et tombe sur ceux ci:



    En sachant que le 31 c'est dans 10 jours, pensez vous vraiment que la mise à jour va se faire d'ici peu ou bien tout ceci n'est pas normal?

    Si c'est arrivé à quelqu'un je suis preneur ,

    Thanks u guuys!

    SORRY pour le pavé
    Images attachées Images attachées