Si le report de session existe pour les programmes non contingentés, ca veut dire que j'ai éte mal informée par une dame de l'Université!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon programme n'est pas contingenté, il n'a même pas à capacité d'accueil limité! Si c'est le cas je vais m'avoir mauvaise là!
En tt cas Itachi9214 tiens moi o courant de l'avancée de ton dossier! Jspr que tout ira bien!
Bonjour,
Je vais vous expliqué comment j'ai procéder pour la demande de report de session
1) j'ai envoyé un mail à mon secteur et à mon directeur de programme indiquant mon nom complet , quelle session je suis admis,la session de report ,mon NI, date de naissance.
2) chaque deux jours je l'ai envoi un mail pour leur rappelé le report pendant deux semaines
3) Apres les deux semaines le secteur1 m a envoyé un mail en me précisant que ma demande de report et a été pris en compte et que je ne payerai pas les frais de dossier et mes anciennes pièces vont être ajouté a ma nouvelle demande.
4) Enfin on a créé une nouvelle demande dans ma boite ajouté mes pièces et mon dossier est à l’étude
Vune : j'ai une moyenne de 14.44 de L1 a L3 j'espére qu'ils vont pas refusé
PS : J'avais déjà accepté la première offre de demande d'admission avant de demander un report de session.
PS : J'ai constaté avec Laval il faut les écrire souvent pour connaitre l'avancé de ton dossier