hello, il me semble avoir vu quelquepart que dans le cas d'un permis etudiant, on est dispense de faire le CAQ si on a deja le CSQ, qq peut me confirmer? est-ce vraiment obligatoire que les etudes soient a temps plein pour etre accepte?est-ce que on peut continuer a travailler sur son JP en attendant la reponse du permis d'etudes? il ne sera valide que si je fasse a une frontiere? car je voudrais demissioner que une fois que j'ai le permis mais comme je dois faire 2 semaines de preavis, je voudrais aller faire le tour du poteau que 2 semaines apres avoir recu le eprmis d'etudes et demissione, c'est possible?quelle est la duree actuelle du permis d'etudes?
merci
---------- Message ajouté à 02h47 ---------- message précédent à 02h44 ----------
desole une autre question mais j'ai cherche sur le forum et pas trouve de reponses a mes questions
est-ce que c'est possible de faire une demande de permis d'etudes alors que on a deja commence les etudes depuis quelques semaines et que donc quand on recevra le permis, on aura commence les cours depuis 3 mois (je suis en jp)