Bonjour @
farfeluue
Si sur ta lettre d'admission le stage apparaît clairement (i.e. que c'est le profil d'études du programme auquel tu es inscrite), il te faudra, si tu ne l'as pas fait en répondant oui à la question "le travail constitue une composante essentielle de la formation" dans ta demande de permis d'études, faire plus tard (ou dès maintenant) la demande d'un permis de travail (stage coop mais distinct du permis EIC du même nom) associé au permis d'études dans ces cas-là, et ce plusieurs mois avant de commencer ledit stage. Si c'est un travail dirigé par contre, ça ne devrait pas être nécessaire.
J'ai déjà donné la procédure à plusieurs reprises dans les discussions de la section études. Là, je suis sur mon téléphone et suis plus à l'aise pour les recherches sur ordinateur donc désolée, pas de lien direct à te donner, je te laisse chercher par toi-même.
Tu pourras aussi profiter de l'occasion d'une demande de prorogation pour ça. D'une pierre deux coups, si tant est que ça soit bon question timing.