1. #3081
    Avatar de rr10
    29 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    14
    Félicitations la c’est certain tu va avoir ton visa prochainement Enchallah
    juste une question tu peux regarde dans le tableau de ton dossier la ou c’est marqué ( vérification des antécédents) si c’est marqué en train de traitement ou déjà traité svp ?


  2. #3082
    Avatar de rr10
    29 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    14
    Tu peux juste regarde pour moi le tableau de ton dossier en ligne quoi marqué dans la rubrique ( antécédents) svp

  3. #3083

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Merci rr10, je te le souhaite à toi aussi inchallah prochainement.

    C'est mentionné dans le statut de la demande :

    Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

    C'est ca que tu cherchais à savoir ??



  4. #3084
    Avatar de courtois
    madior 27 ans

    Location
    je suis au senegal
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de rayen
    Merci rr10, je te le souhaite à toi aussi inchallah prochainement.

    C'est mentionné dans le statut de la demande :

    Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

    C'est ca que tu cherchais à savoir ??


    Qui a deposé sa demande de permis d etudes le 04 octobre? Qui va aussi á l uqtr pour le mois de janvier?

  5. #3085
    Avatar de atangopascall
    pascall 34 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Bonjour.
    La question s'adresse à ceux qui ont fait la biométrie (demande à partir du 31 juillet 2018), et soumis une demande en ligne: les frais relatifs à la biométrie se paient au même moment que les frais d'études du permis ou alors c'est sur place au CDRV qu'ils se paient?
    Merci

  6. #3086
    Avatar de Diipa
    Dipa 33 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    51
    Likes reçus
    14
    Message de courtois
    Qui a deposé sa demande de permis d etudes le 04 octobre? Qui va aussi á l uqtr pour le mois de janvier?
    Je dois allé à l'UQTR ce mois de janvier mais j'ai pas déposé le permis j'attend mon Caq

  7. #3087
    Avatar de rr10
    29 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    14
    Message de rayen
    Merci rr10, je te le souhaite à toi aussi inchallah prochainement.

    C'est mentionné dans le statut de la demande :

    Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

    C'est ca que tu cherchais à savoir ??


    Oui ça va car moi aussi j’ai reçu la lettre pour visite médical mais ça l´aire que c’est des messages automatiques Ça n’a rien avoir avec l’agent qui va étudier le dossier ce n’est pas comme tu le dispose en papier c’est l’agent qui dicide

  8. #3088
    Avatar de courtois
    madior 27 ans

    Location
    je suis au senegal
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Diipa
    Je dois allé à l'UQTR ce mois de janvier mais j'ai pas déposé le permis j'attend mon Caq
    Slt diipa c est genial, moi aussi j entends mon caq , j ai depose le 02 octobre, j ai aussi depose ppur le permis d etudes.

  9. #3089

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Message de atangopascall
    Bonjour.
    La question s'adresse à ceux qui ont fait la biométrie (demande à partir du 31 juillet 2018), et soumis une demande en ligne: les frais relatifs à la biométrie se paient au même moment que les frais d'études du permis ou alors c'est sur place au CDRV qu'ils se paient?
    Merci
    Oui ça se paie au moment où tu vas passer la biométrie dans les environs de 50$ je crois

  10. #3090

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Message de rr10
    Oui ça va car moi aussi j’ai reçu la lettre pour visite médical mais ça l´aire que c’est des messages automatiques Ça n’a rien avoir avec l’agent qui va étudier le dossier ce n’est pas comme tu le dispose en papier c’est l’agent qui dicide
    Toute mes félicitation RR10, non ce n'est pas des messages automatiques, normalement le dossier a été déjà traité.

    maintenant il suffit juste d'attendre que la visite médicale soit favorable.

  11. #3091
    Avatar de rr10
    29 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    14
    Message de rayen
    Toute mes félicitation RR10, non ce n'est pas des messages automatiques, normalement le dossier a été déjà traité.

    maintenant il suffit juste d'attendre que la visite médicale soit favorable.
    Oui pour toi peut être car ça fait longtemps que t’as déposé le dossier alors ça se peut que ton dossier sois déjà traité mais mais je sais que en ligne comme celui dans je t’ai parlé il a déposé le 26 août et puis à reçu la feuille pour la visite médicale juste 3 jours après fait que c’est sur c’est un message automatique car c’est impossible qu’un agent a étudié déjà son dossier après juste 3 jours de son dépôt logiquement mais en va voir la suite


  12. #3092
    Avatar de lornam46
    lorna 28 ans

    Location
    Manchester, Royaume-Uni
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de rr10
    Oui pour toi peut être car ça fait longtemps que t’as déposé le dossier alors ça se peut que ton dossier sois déjà traité mais mais je sais que en ligne comme celui dans je t’ai parlé il a déposé le 26 août et puis à reçu la feuille pour la visite médicale juste 3 jours après fait que c’est sur c’est un message automatique car c’est impossible qu’un agent a étudié déjà son dossier après juste 3 jours de son dépôt logiquement mais en va voir la suite
    Rien est impossible à Dieu

  13. #3093
    Avatar de LAMOLY
    Lora 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de EdoxieS
    Tu vas dans quel établissement au Canada ?

    Je suis inscrite dans un CEGEP pour une AEC

    Message de EdoxieS
    Bonjour j’aimerai savoir qui a déjà envoyé ses dossiers à Accra pour le permis d’etudes et j’aimer Savoir le délais de traitement a Accra pour le PE
    Pour le CAQ
    demande le 17/09
    payement le 18/09
    ouverture de dossier 19/09
    envoyer mes dossiers le 19/09 par DHL
    DHL a confirmé la livraison de mes dossières à l’adresse du CAQ
    et jusque là j’attend tjrs
    ca fait déjà trois semaines

    Je sais que pour la demande de CAQ envoyée à Montréal, les délais de traitement sont de 20 jours ouvrables (tu ne comptes pas les week-ends) donc ça fait un mois environ.

    Bon courage!

  14. #3094
    Avatar de Diipa
    Dipa 33 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    51
    Likes reçus
    14
    Message de courtois
    Slt diipa c est genial, moi aussi j entends mon caq , j ai depose le 02 octobre, j ai aussi depose ppur le permis d etudes.
    Mais fallais attendre le CAq avec de déposer le permis

  15. #3095
    Avatar de Aliapink
    32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de bleuffie
    D'accord, pas le choix apres tout ! Courage aussi.
    Cc bleuffie as tu des nouvelles moi on m as juste appelé pr la biometrie

  16. #3096
    Avatar de MustaphaMohamedA
    Mustapha Mohamed 40 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    51
    Likes reçus
    8
    Message de rr10
    Oui pour toi peut être car ça fait longtemps que t’as déposé le dossier alors ça se peut que ton dossier sois déjà traité mais mais je sais que en ligne comme celui dans je t’ai parlé il a déposé le 26 août et puis à reçu la feuille pour la visite médicale juste 3 jours après fait que c’est sur c’est un message automatique car c’est impossible qu’un agent a étudié déjà son dossier après juste 3 jours de son dépôt logiquement mais en va voir la suite
    Salut rr10 je ne sais pas pourquoi tu te tortures l'esprit sache que dès qu'on t'envoie la lettre d'invitation à la visite médicale ton dossier est validé peut importe après combien de temps. MOI j'avais déposé le 06 août et le 15 août j'ai reçu l'invitation pour la visite médicale. Actuellement j'ai déjà mes papiers ok je voyage cette semaine pour le Canada. Du courage à vous ce n'est pas facile mais il faut persister


  17. #3097
    Avatar de Aliapink
    32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de rayen
    Bonjour RR10 : je viens de recevoir aussi la notification de la visite médicale aprés 3 mois d'attente lol
    Bonsoir rayen Stp tu peus estimé l nombre de temps qu' il faut patienté pour la vm après la biométrie. Parceqe j'ais fais la biométrie et photographie hier merci et félicitations pr ta vm

  18. #3098
    Avatar de courtois
    madior 27 ans

    Location
    je suis au senegal
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Diipa
    Mais fallais attendre le CAq avec de déposer le permis
    ici a dakar on peut le faire simultanément en montrant la preuve qu on a payé les frais du caq.

  19. #3099
    Avatar de Epson1506
    guillaume 25 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Salutation distinguée à tous.

    Svp y'aurait t-il quelqu'un qui s'y connais quant aux preuves eventuelles de retour au pays pour visa étudiant temporaire au Québec ?

    Merci d'avance toi qui me lis!😊😊😊😊

  20. #3100
    Avatar de Ezechiel7
    36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Salut à tous
    Je voudrais avoir votre avis !
    J'ai effectué ma demande de permis d'étude depuis le 4 août pour la rentrée d'automne( donc 8 semaine déjà). J'ai écris à 2 reprise à l'ambassade qui m'a répondu que mon dossier est en cours de traitement. Vu que la date de la rentrée a expirée j'ai donc demandé un report d'admission qui m'a été accordé. Je viens d'informer l'ambassade de cette nouvelle décision d' admission.
    Question: ai-je bien agis ? Cette action peut-elle influencer la décision du bureau de visa ? Merci

Page 155 sur 416 ... 55 105 145 153 154 155 156 157 165 205 255 ...