1. #2541
    Avatar de OdeveLyneH
    Lyne 36 ans

    Location
    Togo 2000, Lomé, Togo
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de Samiee
    Va sur le compte de CIC et crée un compte

    Ouvrir une session ou créer un compte

    Ensuite tu pourrais lié ta demande papier
    Bonjour samiee, l'on peut joindre des dossiers en ligne après avoir soumettre sa demande en ligne?


  2. #2542
    Avatar de OdeveLyneH
    Lyne 36 ans

    Location
    Togo 2000, Lomé, Togo
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de ChrisHamedD
    @Samiee et @Duchesse, le casier judiciaire n’est pas obligé. En le mettant dans ton dossier tu ne feras qu’accroitre le délai de traitement.

    Le virement permanent peut être fait sur ton compte actuel le cas échéant. Sinon Sur un compte existent au Canada.

    Bonne chance encore pour ta deuxième demande
    Bonjour chrishamed, possible de rajouter des documents quelques jours après la soumission du dossier en ligne? Ou ils demanderont s'il manque un dossier important comme la lettre de motivation et le Cv? Sur le compte j'ai cliqué sur un fichier déjà joindre. C'est dangereux?

  3. #2543
    Avatar de ChrisHamedD
    Chris Hamed 29 ans

    Location
    Chicoutimi, Saguenay, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    8
    Message de OdeveLyneH
    Bonjour chrishamed, possible de rajouter des documents quelques jours après la soumission du dossier en ligne? Ou ils demanderont s'il manque un dossier important comme la lettre de motivation et le Cv? Sur le compte j'ai cliqué sur un fichier déjà joindre. C'est dangereux?
    C’est pour quelle demande ? Si c’est pour le PE, la LM et le CV ne sont pas pertinents.
    S’il y a des documents optionnels à ajouter, ils te le diront

  4. #2544
    Avatar de OdeveLyneH
    Lyne 36 ans

    Location
    Togo 2000, Lomé, Togo
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de ChrisHamedD
    C’est pour quelle demande ? Si c’est pour le PE, la LM et le CV ne sont pas pertinents.
    S’il y a des documents optionnels à ajouter, ils te le diront
    Ok merci. C est pour le PE

  5. #2545
    Avatar de OlamideT
    Olamide 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    8
    Message de UnaB
    Le mien ils l'ont reçu le 21/06 presque les même dates .On attend les 20 jours ouvrables .
    Hello tu a des nouvelles pour le caq ?

  6. #2546
    Avatar de UnaB
    Una 24 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    5
    Message de OlamideT
    Hello tu a des nouvelles pour le caq ?
    Désolé de ne trop active sur le forum ,, j'ai reçu l'accusé de réception 13 /07 pour me dire qu'ils l'ont reçu le 20 /06 .
    Sur mon tracking DHL c'était le 21 heure de chez moi.
    Je pense bien que tu recevras un message dans la semaine

    Désolé de ne trop active sur le forum ,, j'ai reçu l'accusé de réception 13 /07 pour me dire qu'ils l'ont reçu le 20 /06 .
    Sur mon tracking DHL c'était le 21 heure de chez moi.
    Je pense bien que tu recevras un message dans la semaine

  7. #2547
    Avatar de OlamideT
    Olamide 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    8
    Message de UnaB
    Désolé de ne trop active sur le forum ,, j'ai reçu l'accusé de réception 13 /07 pour me dire qu'ils l'ont reçu le 20 /06 .
    Sur mon tracking DHL c'était le 21 heure de chez moi.
    Je pense bien que tu recevras un message dans la semaine

    Désolé de ne trop active sur le forum ,, j'ai reçu l'accusé de réception 13 /07 pour me dire qu'ils l'ont reçu le 20 /06 .
    Sur mon tracking DHL c'était le 21 heure de chez moi.
    Je pense bien que tu recevras un message dans la semaine
    Moi aussi j’ai reçu l’accuse De réception je pense que on aura la réponse dans la semaine tu peux me tenir au courant stp

  8. #2548
    Avatar de UnaB
    Una 24 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    5
    Message de OlamideT
    Moi aussi j’ai reçu l’accuse De réception je pense que on aura la réponse dans la semaine tu peux me tenir au courant stp
    Oui je te tiendrais au courant😊😉😉😉.

  9. #2549
    Avatar de OlamideT
    Olamide 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    8
    Message de UnaB
    Oui je te tiendrais au courant😊😉😉😉.
    Merci 😊

  10. #2550
    Avatar de Mariton
    Marie 26 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Message de UnaB
    Désolé de ne trop active sur le forum ,, j'ai reçu l'accusé de réception 13 /07 pour me dire qu'ils l'ont reçu le 20 /06 .
    Sur mon tracking DHL c'était le 21 heure de chez moi.
    Je pense bien que tu recevras un message dans la semaine

    Désolé de ne trop active sur le forum ,, j'ai reçu l'accusé de réception 13 /07 pour me dire qu'ils l'ont reçu le 20 /06 .
    Sur mon tracking DHL c'était le 21 heure de chez moi.
    Je pense bien que tu recevras un message dans la semaine
    Salut! j'ai exactement les mêmes date de réception / notification que toi, si tu peux mettre un petit message quand tu reçois ton caq que je me situe un peu ca serait très sympa ! Merci

  11. #2551
    Avatar de Primarosa
    27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut a tous,


    Est-ce que quelqu'un connait les delais pour recevoir un duplicata de CAQ ?
    Comme mon CAQ n'est jamais arrive par la poste, j'ai communique avec le MIDI qui m'a dit de demander un duplicata une fois au Quebec mais j'ai peur que ca me pose des problemes pour finaliser l'inscription avec l'universite dans les temps (il leur faut l'original signe d'apres ce que j'ai compris et pas le CAQ electronique).

    Sinon en ce moment, je suis dans ma sixieme semaine d'attente pour le PE (bien que les delais soient de 4 semaines, mais c'est a cause de la VM) et deux semaines apres l'invitation a la VM (resultats favorables).

    Edit: Ma demande de PE vient juste d'etre approuvee, trop contente ! Y a plus qu'a envoyer le passeport. Donc en tout ca aura pris 5 semaines et 4 jours pour une demande en ligne.

  12. #2552
    Avatar de UnaB
    Una 24 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    5
    Message de OlamideT
    Merci
    Cc @OlamideT @Mariton, j'ai reçu mon CAQ hier à 23h , tu le recevras bientôt.
    Si ça peut aider :

    Ouverture de dossier CAQ: 17 Juin
    Reception documents : 20 Juin(accusé de reception DHL)

    Accusé de réception MIDI 13 juillet ( pour dire que les documents ont été reçu le 20 juin)
    Délivrance CAQ :17 juillet.
    Soit 18 jours ouvrables à partir de la réception des documents .
    Dernière modification par UnaB ; 18/07/18 à 14:29.

  13. #2553
    Avatar de OlamideT
    Olamide 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    8
    Message de UnaB
    Cc @OlamideT @Mariton, j'ai reçu mon CAQ hier à 23h , tu le recevras bientôt.
    Si ça peut aider :

    Ouverture de dossier CAQ: 17 Juin
    Reception documents : 20 Juin(accusé de reception DHL)

    Accusé de réception MIDI 13 juillet ( pour dire que les documents ont été reçu le 20 juin)
    Délivrance CAQ :17 juillet.
    Soit 18 jours ouvrables à partir de la réception des documents .
    Oh merci pour moi sa devrai pas tarder alors j’attend bonne continuation

  14. #2554
    Avatar de ChrisHamedD
    Chris Hamed 29 ans

    Location
    Chicoutimi, Saguenay, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    8
    Message de Primarosa
    Salut a tous,


    Est-ce que quelqu'un connait les delais pour recevoir un duplicata de CAQ ?
    Comme mon CAQ n'est jamais arrive par la poste, j'ai communique avec le MIDI qui m'a dit de demander un duplicata une fois au Quebec mais j'ai peur que ca me pose des problemes pour finaliser l'inscription avec l'universite dans les temps (il leur faut l'original signe d'apres ce que j'ai compris et pas le CAQ electronique).

    Sinon en ce moment, je suis dans ma sixieme semaine d'attente pour le PE (bien que les delais soient de 4 semaines, mais c'est a cause de la VM) et deux semaines apres l'invitation a la VM (resultats favorables).

    Edit: Ma demande de PE vient juste d'etre approuvee, trop contente ! Y a plus qu'a envoyer le passeport. Donc en tout ca aura pris 5 semaines et 4 jours pour une demande en ligne.
    Salut Primarosa,
    deja félicitations pour ton PE.
    Comment tu as reçu la notification ? Par mail ou par consultation de ton compte IRCC.
    Moi je l’ai fait à Paris depuis le 04 juillet et je suis toujours en attente

  15. #2555
    Avatar de UnaB
    Una 24 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    5
    Message de OlamideT
    Oh merci pour moi sa devrai pas tarder alors j’attend bonne continuation
    Je t'en prie merci😊😉

  16. #2556
    Avatar de OlamideT
    Olamide 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    8
    Message de UnaB
    Je t'en prie merci😊😉
    Tu a reçu par mail le caq ou tu la télécharger sur ton compte du midi ?

  17. #2557

    Location
    France
    Messages
    52
    Likes reçus
    21
    Message de OlamideT
    Tu a reçu par mail le caq ou tu la télécharger sur ton compte du midi ?
    Après 40 jours ouvrables et un renvoi de mes documents par fax la semaine dernière suite à la perte dans les locaux du MIDI de mes documents reçus en mai...j'ai reçu une intention de refus pour documents manquants.

    Le document manquant n'est autre que la deuxième page de ma lettre d'admission qu'ils ont bien reçu mais pas vu derrière la page 1!

    Je suis complètement désespérée. Je dois rappeler demain mais à priori je vais devoir tout renvoyer en express à mes frais et faire repartir le délai de traitement à zéro.

    Félicitations à celles et ceux qui ont obtenu leur CAQ. A en lire les autres commentaires je suis la seule à qui ce problème est arrivé! Je n'y comprends rien! C'est un mystère!

  18. #2558
    Avatar de OlamideT
    Olamide 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    8
    Message de Loopingdumatin
    Après 40 jours ouvrables et un renvoi de mes documents par fax la semaine dernière suite à la perte dans les locaux du MIDI de mes documents reçus en mai...j'ai reçu une intention de refus pour documents manquants.

    Le document manquant n'est autre que la deuxième page de ma lettre d'admission qu'ils ont bien reçu mais pas vu derrière la page 1!

    Je suis complètement désespérée. Je dois rappeler demain mais à priori je vais devoir tout renvoyer en express à mes frais et faire repartir le délai de traitement à zéro.

    Félicitations à celles et ceux qui ont obtenu leur CAQ. A en lire les autres commentaires je suis la seule à qui ce problème est arrivé! Je n'y comprends rien! C'est un mystère!
    Ohhh désolé c’est compliqué même moi je stressais mais je viens juste de le recevoir
    on dirait.ctss feignant refais tout bien normalement d’ici une semaine tu l’auras bonne chance à toi ��

    Appelle leur la ! Avec le décalage horaire ils sont toujours ouvert

  19. #2559

    Location
    France
    Messages
    52
    Likes reçus
    21
    Message de OlamideT
    Ohhh désolé c’est compliqué même moi je stressais mais je viens juste de le recevoir
    on dirait.ctss feignant refais tout bien normalement d’ici une semaine tu l’auras bonne chance à toi ��

    Appelle leur la ! Avec le décalage horaire ils sont toujours ouvert
    Merci! Je les ai appelés c'est comme ça que j'ai su. J'ai reçu la lettre dans mon dossier juste après.
    On m'a dit de rappeler demain soir mais s'ils n'ont rien fait entre temps ça va encore faire perdre du temps si finalement il faut tout renvoyer.
    Je crois donc que demain matin je vais repayer un chronopost et renvoyer les "documents manquants" pas manquants.
    Ce sera juste la troisième fois qu'ils les reçoivent!

    Félicitations pour ton CAQ et bonne chance pour ton PE!

  20. #2560
    Avatar de UnaB
    Una 24 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    5
    Message de OlamideT
    Tu a reçu par mail le caq ou tu la télécharger sur ton compte du midi ?
    Je l'ai téléchargé sur mon compte du MIDI,
    Faut vérifier régulièrement son compte , ou sa boîte mail pour te prévenir que tu as reçu un sms

Page 128 sur 417 ... 28 78 118 126 127 128 129 130 138 178 228 ...