Ok pour le paiement de la session y a pas besoin de justifier au sein de l'immigration . là tout ce qu'il faut c refaire ton permis pour éviter ton refus . Pourquoi les premières fois ils te l'ont refusé ? précise moi bien également tout ce que tu avais mis dans tes 2 premières demandes
Pour le premier refus ils ont dit que je ne disposer pas des ressources nécessaires pour un séjour au Canada, et pour le deuxième je crois ils ont dit aussi la même chose et en plus ils ont dit qu'ils ne sont pas sûrs que je quitterai le Canada à la fin de mes études. Et là encore à l'époque je devais reprendre un autre programme tout au début alors que j'étais déjà en 2ème année ça semblait aussi bizarre pour l'agent de l'immigration lors de notre entrevue.
Je me souviens pas trop car ça date un peu le premier était en 2011 quand je venais d'obtenir le Bac et le second en 2012. Pour le premier j'avoue je m'y connaissais pas trop car je n'avais pas fourni les preuves financières bien que je les avait à disposition même pour le second refus je me dis aussi quelque part que c'était de ma faute car j'avais aussi choisi un programme par défaut et qui n'avait pas de lien avec le domaine ou j'avais déjà commencé mes études supérieures.
Du coup je me demande ne serait t-il pas mieux que j'écrive une lettre faisant état de mes motivations et leur assurer que je ne veux que faire mon master et rentrer?
Je cherche à éviter toutes ses erreurs, voilà en gros.