Bonjour,
Parce qu’il y’a mes données personnelles sur ces documents
Un document, ça s'anonymise. les solutions, simples, gratuites, et ne nécessitant aucun téléchargement de logiciel pour le faire ne manquent pas.
Si tu as déjà tes documents sur ton ordinateur (sinon, tu as bien un téléphone dit intelligent ? Tu prends ton doc en photo et tu auras un fichier) : utilise l'outil capture pour ne sélectionner que la partie sous tes coordonnées. Tu peux aussi utiliser Paint pour effacer ou surligner tout ce qui t'identifie dans le document.
Sinon, tu ne peux pas simplement écrire les éléments pertinents, sous forme de texte ? Dire quand et où tu as fait ta VM, sachant que tous les jours ces médecins désignés reçoivent des candidats, je ne vois pas ce que tu crains (et je suis pourtant du style à ne pas vouloir divulguer d'infos personnelles).
de plus cette plateforme n’est Pas équipée pour pouvoir télécharger les documents directement ici à moins de mettre un lien ce que je ne puis faire
Faux. Tu peux très bien téléverser une image.
Il suffit de modifier ton document pour que ce soit une image (.jpeg) et le téléverser via Tu ne sais pas comment faire ? télécharge l'imprimante virtuelle PdfCreator ou un équivalent (c'est gratuit, très facile d'utilisation et ça te servira sans doute à l'avenir, dans l'autre sens .jpeg > .pdf ou .doc>.pdf).