1. #2141

    Location
    Cameroun
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Le délai de traitement d’une demande est de 6semaines

  2. #2142
    Avatar de Dimitrimarcelo
    Marcelo 18 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Skull
    Bonjour ici

    Je suis un étudiant Camerounais, j'ai reçu un refus de permis d'étude disant je ne suis pas sur que vous quitterai le Canada à la fin de vos études je vous refus le parceque vos biens et votre situation financière sont insuffisant pour subvenir à vos besoins et votre famille si applicable.
    Est-ce que d'autres ont déjà eu ce motif ?

    Et comment le rectifier ?
    Tu es ou je suis au Cameroun 697215590 mon WhatsApp

  3. #2143
    Avatar de Dimitrimarcelo
    Marcelo 18 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous après un premier refus j’ai Finalement obtenu mon permis d’étude mais cette fois avec un dossier beaucoup plus solide et convaincant, je réponds au +237697215590 pour tout aide. Bon courage à tous

  4. #2144
    Avatar de issa235
    ABAKAR 25 ans

    Location
    Russie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    j'avais fais une demande de permis d'etude au canada mais je veux annuler est ce que mes donnee biometriques serons conserver

  5. #2145
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de issa235
    j'avais fais une demande de permis d'etude au canada mais je veux annuler est ce que mes donnee biometriques serons conserver
    Bonjour,

    Oui, elles seront conservées et valides pendant 10 ans.

  6. #2146
    Avatar de Devant
    Rodrigue 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Oui, elles seront conservées et valides pendant 10 ans.
    Oui tes données bio seront conservées

  7. #2147
    Avatar de Chik
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0