Je me pose la même question (1)
Page 12 sur 19 ... 2 10 11 12 13 14 ...
  1. #221
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    bonjour kouakou
    j'attend tjrs ma new lettre d'admission

    si tu l'as tu peux l'envoyer sous forme de PDF à l'ambassade par mail en leur disant que ta rentrée es passée donc tu as fait une demande de report de session et donc tu as une new lettre d'admission que tu leur envoie

    Et aussi n'envoie op le message une seule fois inh insiste slment ramène le message plusieurs fois


    voici le mail :

    [email protected]

  2. #222
    Avatar de Aberli
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de eddyfr
    As tu eu tn permis d'étude ? Après combien de temps? Moi aussi je suis du Cameroun. Sa fait 7semaines j'ai fais ma demande et depuis pas de nouvelles. Ma rentrée est ds 2 semaines
    Bjr je suis camerounaise et j'ai déposé ma demande de permis d'etude depuis le 30/11/18 juste l'accusé de reception de la demande mais pas de message de la VM je ne sais plus quoi penser je ne sais pas si le fait que sa mette long est un point favorable aidez moi svp


  3. #223

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Aberli
    Bjr je suis camerounaise et j'ai déposé ma demande de permis d'etude depuis le 30/11/18 juste l'accusé de reception de la demande mais pas de message de la VM je ne sais plus quoi penser je ne sais pas si le fait que sa mette long est un point favorable aidez moi svp
    Salut Aberli tu n'es pas la seule moi j'ai fait ma demande depuis le 27Novembre jusqu'à présent je n'ai pas de réponse.
    C'est stressant mais restons positif

  4. #224
    Avatar de Aberli
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de fennny
    Salut Aberli tu n'es pas la seule moi j'ai fait ma demande depuis le 27Novembre jusqu'à présent je n'ai pas de réponse.
    C'est stressant mais restons positif
    Restons juste en prière mais j'aimerai savoir si quand sa mets long comme sa la reponse sera favorable car les rejets ne mettent pas souvent long c'est souvent 2semaines


  5. #225
    Avatar de Aberli
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Restons juste en prière mais j'aimerai savoir si quand sa mets long comme sa la reponse sera favorable car les rejets ne mettent pas souvent long c'est souvent 2semaines


  6. #226
    Anonyme
    Message de Lauri99
    bonjour kouakou
    j'attend tjrs ma new lettre d'admission

    si tu l'as tu peux l'envoyer sous forme de PDF à l'ambassade par mail en leur disant que ta rentrée es passée donc tu as fait une demande de report de session et donc tu as une new lettre d'admission que tu leur envoie

    Et aussi n'envoie op le message une seule fois inh insiste slment ramène le message plusieurs fois


    voici le mail :

    [email protected]
    Oui lorsqu'il mon dit d'aller faire une visite j'ai fait et le jours du retrait de la visite je reçois un message de leurs part voici le message
    Cher(e) client(e),



    Nous avons bien reçu les résultats de vos examens médicaux.



    Afin de nous permettre de continuer le traitement de votre demande, nous avons besoin des renseignements supplémentaires suivants :



    - nouvelle lettre d’admission de votre établissement d’enseignement désigné ou un report de session.



    Ce(s) document(s) doivent nous parvenir dans les 15 jours à compter de la date de cette lettre, à défaut de quoi votre demande pourrait être refusée.



    Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté pour le Canada et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.





    Section de la migration | Migration Section (ADS)

    18 rue Émile Zola, Plateau (Annexe de l'Ambassade du Canada/Canadian Embassy Annex)

    B.P. | P.O. Box 6106 (Dakar étoile), Dakar - Sénégal

    [email protected]

    Automatiquement j'ai envoyé le message avec le document de report d'admission directe et 5 munite avec j'ai reçu un acuse de réception me disant il on reçu donc je fait quoi j'attends où je continue toujours d'envoyer

  7. #227
    Anonyme
    Message de Aberli
    Restons juste en prière mais j'aimerai savoir si quand sa mets long comme sa la reponse sera favorable car les rejets ne mettent pas souvent long c'est souvent 2semaines
    Oui normalement si c'est un refus tu auras un réponse souvent 2 ou 3 semaine après avoir faire ta demande

  8. #228
    Anonyme
    Message de Lauri99
    bonjour kouakou
    j'attend tjrs ma new lettre d'admission

    si tu l'as tu peux l'envoyer sous forme de PDF à l'ambassade par mail en leur disant que ta rentrée es passée donc tu as fait une demande de report de session et donc tu as une new lettre d'admission que tu leur envoie

    Et aussi n'envoie op le message une seule fois inh insiste slment ramène le message plusieurs fois


    voici le mail :

    [email protected]
    J'aimerais savoir si après tout ça s'il ton donner le visa et le permis d'études tu peux partir oubien tu doit attendre je veux juste savoir car j'ai confiance en Dieu je vais avoir alors dès que je les je peux aller maintenant et attendre jusqu'à la session prochaine oubien je doit fait quoi

  9. #229
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Oui continue d'insister vu qu'ils t'ont donné 15 jours envoie slment 2ou 3 fois par jours comme ça mm les dimanche envoie slment ohh


    Epuis accusé de réception on tenvoie la j'espère que tu lis bien et que tu vois bien on dit si tu n'as pas mis pas ton nom prénom date de naissance numéro de dossier ton message sera effacer sans être lu donc mentionne ca tjrs

  10. #230

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Aberli
    Restons juste en prière mais j'aimerai savoir si quand sa mets long comme sa la reponse sera favorable car les rejets ne mettent pas souvent long c'est souvent 2semaines
    C'est bizarre mais bon je me dis que c'était à cause des fêtes de fin d'année ....
    Du courage à tout un chacun de nous.
    Dieu est grand.


  11. #231
    Anonyme
    Message de Lauri99
    Oui continue d'insister vu qu'ils t'ont donné 15 jours envoie slment 2ou 3 fois par jours comme ça mm les dimanche envoie slment ohh


    Epuis accusé de réception on tenvoie la j'espère que tu lis bien et que tu vois bien on dit si tu n'as pas mis pas ton nom prénom date de naissance numéro de dossier ton message sera effacer sans être lu donc mentionne ca tjrs
    Oui mais le numéro de dossier c'est le numéro de mon admission ou qu'elle numéro je veux savoir c'est de quelle numéro il s'agit il

  12. #232
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Faut bien relire le message qu'ils t'ont send te disant d'aller faire la Visite médicale la ils ont mentionné ton numéro de dossier et un autre numéro UIC ou quou la
    ce sont ces deux num la

  13. #233
    Anonyme
    Message de Lauri99
    Faut bien relire le message qu'ils t'ont send te disant d'aller faire la Visite médicale la ils ont mentionné ton numéro de dossier et un autre numéro UIC ou quou la
    ce sont ces deux num la
    IUC: ***********

    No demande: S********

    Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau.



    Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.









    Madame/Monsieur KOUAKOU JEAN-FRANCOIS ADJOUMANI,
    Tu vois j'ai mis *** cest d'eux numéro et mon nom que je doit envoyer avec ma date de naissance c'est bien ça

  14. #234
    Anonyme
    Message de Lauri99
    Faut bien relire le message qu'ils t'ont send te disant d'aller faire la Visite médicale la ils ont mentionné ton numéro de dossier et un autre numéro UIC ou quou la
    ce sont ces deux num la
    Ta un fb on pourrait mieux en discuter la bas

  15. #235
    Anonyme
    Message de Lauri99
    Faut bien relire le message qu'ils t'ont send te disant d'aller faire la Visite médicale la ils ont mentionné ton numéro de dossier et un autre numéro UIC ou quou la
    ce sont ces deux num la
    Oui mais ça doit prend encore du temps lorsque tu a faire tout ça pour qu'on puisse te donner le permis d'études et le visa

  16. #236
    Anonyme
    Message de Lauri99
    Faut bien relire le message qu'ils t'ont send te disant d'aller faire la Visite médicale la ils ont mentionné ton numéro de dossier et un autre numéro UIC ou quou la
    ce sont ces deux num la
    IUC: 1**********
    No demande: S*********
    C'est genre de numéro où c'est écrit numéro de demande et IUC c'est les deux numéros avec mon nom et prénom et date de naissance

  17. #237
    Avatar de PatrickZ2
    Patrick

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Message de Akjf
    J'aimerais savoir si après tout ça s'il ton donner le visa et le permis d'études tu peux partir oubien tu doit attendre je veux juste savoir car j'ai confiance en Dieu je vais avoir alors dès que je les je peux aller maintenant et attendre jusqu'à la session prochaine oubien je doit fait quoi
    Ton visa sera valable à partir de la date qui sera inscrite dessus. Donc avant çà impossible de bouger.

  18. #238
    Anonyme
    Message de PatrickZ2
    Ton visa sera valable à partir de la date qui sera inscrite dessus. Donc avant çà impossible de bouger.
    Oui merci donc si je veux bien voir si mon visa sort j'aurais un date a laquelle je dois entrer au Canada malgré que ma session d'études d'hiver soit passé

  19. #239
    Anonyme
    Oui merci donc si je veux bien voir si mon visa sort j'aurais un date a laquelle je dois entrer au Canada malgré que ma session d'études d'hiver soit passé

  20. #240

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Perry7646
    Moi je l’ai fait depuis le 19 novembre et depuis j’en nai pas de nouvelles
    Salut a tu reçu un mail à propos de ta demande permis etude???

Page 12 sur 19 ... 2 10 11 12 13 14 ...