Je me pose la même question (1)
Page 10 sur 19 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de eddyfr
    Bonsoir moi sa fait plus de 6 semaines j'ai fait ma demande à Dakar et depuis pas de visite médicale rien. Je stress et ma rentrer qui est le 18 février
    soit juste patient et optimiste ca ira.


  2. #182
    Avatar de eddyfr
    Eddy 23 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Message de boy237
    soit juste patient et optimiste ca ira.
    Merci✊

  3. #183
    Avatar de You221
    yoossoof 31 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Lauri99
    salut svp qui a déjà reçu cette lettre ??
    Et qu'est ce que ça signifie ??
    Est ce un bon signe ??
    Bonsoir ici plz quest ce que ca dit ta lettre.?
    jai eu une lettre parlant du genre de la validation des données biometrique est ce un bon signe?

    cordialement

  4. #184
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    yoosoof c'est juste pour te dire qu'ils ont reçu tes données biométriques

  5. #185
    Avatar de DJEROUA4848
    moussa 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Moi j'ai pas y le visas en me disant la raison ci-dessous mes freres qui comprend exactement c qu'il veux dire silvp :Après avoir examiné votre demande, je ne suis pas convaincu(e) que cette dernière satisfait aux exigences de la Loi et de son règlement d’application pour les raisons invoquées ci-dessous :
    - Autres raisons: Votre plan d’étude n’est pas cohérent avec votre parcours. Vous n'avez pas démontré la valeur ajoutée de poursuivre les études envisagées au Canada compte tenu de vos antécédents académiques et/ou professionnels.
    - que vous possédiez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada, pour payer vos frais de scolarité ou de programme que vous avez l'intention de suivre.
    - la raison de votre visite


  6. #186
    Avatar de eddyfr
    Eddy 23 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    DSL nigga

  7. #187
    Avatar de eddyfr
    Eddy 23 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    ils disent que le programme que tu a choisi ne correspond pas à tn parcours académique et que et que t'as pas assez démontré ta volonté et ton optimisme à faire ce programme. aussi que t'as pas assez démontré que t'avais l'argent pour financer tes études.

  8. #188
    Avatar de Ella12
    29 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de eddyfr
    ils disent que le programme que tu a choisi ne correspond pas à tn parcours académique et que et que t'as pas assez démontré ta volonté et ton optimisme à faire ce programme. aussi que t'as pas assez démontré que t'avais l'argent pour financer tes études.
    Comment faire pour justifier "les raisons de votre visite" ?


  9. #189
    Anonyme
    Message de boy237
    soit juste patient et optimiste ca ira.
    Moi j'ai fait ma demande de permis d'études au CRDV d'Abidjan le 04 décembre 2018 jusqu'à présent le 27 janvier j'ai pas encore eu de nouvelles ça plus de 7 semaines je me demande peut être a cause des fêtes de Noël et de l'an que le dossier est en retard je sais pas je stresse vraiment beaucoup aidez moi svp

  10. #190
    Avatar de eddyfr
    Eddy 23 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    pareil

  11. #191
    Avatar de Capi24
    28 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Lauri99
    yoosoof c'est juste pour te dire qu'ils ont reçu tes données biométriques
    Bonjour lauri99 gspt k ta réussi a avoir ton PE.

  12. #192
    Anonyme
    rien pour le moment toujours rien je voudrais savoir si cela ne cause pas de problème lorsque tu fais ta demande et que les cours on commence et que tu n'as pas encore reçu de réponse rien que dois-je faire attendre si la réponse est favorable que doit faire ?

  13. #193
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    capi24 bonjour
    J'ai pas encore eu le PE mais lmbassase m'attend

    apres avoir reçu mes exams médicaux ils m'ont demandé une new lettre d'admission de l'école vu que la rentrée d'hiver est passée

    Donc j'attend ma new lettre d'admission afin que l'ambassade finalise mon dossier


  14. #194
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    cc

    Svp aidé moi a utiliser la messagerie privée svp

    Je n'arrive pas à communiquer par message
    On dit j'ai op accès a la messagerie privée

  15. #195
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    comment dois je m'y prendre

  16. #196
    Anonyme
    moi j'ai déjà fait le report de la session j'ai reçu la nouvelle admission mais j'ai même pas encore reçu le message pour le VM

  17. #197

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Akjf
    Moi j'ai fait ma demande de permis d'études au CRDV d'Abidjan le 04 décembre 2018 jusqu'à présent le 27 janvier j'ai pas encore eu de nouvelles ça plus de 7 semaines je me demande peut être a cause des fêtes de Noël et de l'an que le dossier est en retard je sais pas je stresse vraiment beaucoup aidez moi svp
    resté juste serein ca ira.

    j'ai fait la miene au cameroun le 03 Nov 2018 at j'ai recu la notification vm la 09 janvier 2018.
    a peut près 9 semaines.
    soit juste patient le bonheur est a venir

  18. #198
    Anonyme
    Message de boy237
    resté juste serein ca ira.

    j'ai fait la miene au cameroun le 03 Nov 2018 at j'ai recu la notification vm la 09 janvier 2018.
    a peut près 9 semaines.
    soit juste patient le bonheur est a venir
    Oui je suis juste patient mon école m'a demandé je suis a qu'elle niveau Sinon je serai oublié de faire un report de session que ça ne cause pas de problème je voulais savoir juste savoir vue que mon dossier est toujours en traitement a Dakar normalement ma session est pour l'hiver pour le 21 j'ai toujours rien reçu ça ne cause pas de problème

  19. #199
    Anonyme
    Message de Lauri99
    capi24 bonjour
    J'ai pas encore eu le PE mais lmbassase m'attend

    apres avoir reçu mes exams médicaux ils m'ont demandé une new lettre d'admission de l'école vu que la rentrée d'hiver est passée

    Donc j'attend ma new lettre d'admission afin que l'ambassade finalise mon dossier
    Donc tu avais déjà passé la visite médicale et on te demande d'envoyer ta nouvelle admission mais où ???

  20. #200
    Avatar de eddyfr
    Eddy 23 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Message de boy237
    soit juste patient et optimiste ca ira.
    As tu eu tn permis d'étude ? Après combien de temps? Moi aussi je suis du Cameroun. Sa fait 7semaines j'ai fais ma demande et depuis pas de nouvelles. Ma rentrée est ds 2 semaines

Page 10 sur 19 ... 8 9 10 11 12 ...