1. #1
    Avatar de eva2602
    Eva 28 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je vais devoir passer une visite médicale pour le permis d'études.
    J'ai envoyé ma demande de CAQ début mars et j'ai anticipé en prenant rdv pour début avril. il y a un mois d'attente pour avoir un rdv donc je voulais perdre un minimum de temps.
    Si je n'ai pas encore la réponse du CAQ en avril est ce que je peux quand même passer la visite ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Eva,
    Message de eva2602
    Si je n'ai pas encore la réponse du CAQ en avril est ce que je peux quand même passer la visite ?
    J'ai déplacé ton message dans la section sur le permis d'études, tu auras plus de retours ici.
    Normalement, tu dois attendre de recevoir une lettre pour passer ta visite médicale il me semble...

  3. #3
    Avatar de eva2602
    Eva 28 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de Pauline
    Bonjour Eva,

    J'ai déplacé ton message dans la section sur le permis d'études, tu auras plus de retours ici.
    Normalement, tu dois attendre de recevoir une lettre pour passer ta visite médicale il me semble...
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse. J'ai eu confirmation d'un avocat au Canada avec qui je suis en contact.
    Finalement je n'ai pas besoin de lettre donc je peux tout à fait passer la visite même si je n'ai pas encore le CAQ.