- 24/01/24, 04:20 #1Bonjour, L'ordre des enseignants de l'ontario me demande une lettre explicative pour une erreur de nom sur mon relevé de notes. quelqu'un a t.il fait face à cette situation ?
- 24/01/24, 09:17 #2Salut,
Si tu trouves une erreur sur un document officiel, par exemple ton relevé de notes, voici ce que tu peux faire :
Si ta demande n'est pas encore finie (c'est-à-dire que tu n'as pas encore payé), tu peux écrire une petite lettre pour expliquer le problème. Fais-le sur un ordinateur, sauvegarde la lettre en format PDF et ajoute-la à ta demande dans la partie pour les documents supplémentaires.
Si ta demande est déjà envoyée et payée, tu peux envoyer ta lettre d'explication via le formulaire de contact de l'IRCC. Choisis "Expérience Internationale Canada" comme type de demande.
Il se peut que tu n'aies pas de réponse de l'IRCC, mais normalement, ils feront les changements nécessaires.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.