Salut Ohko, Lizie, pas Lise

Non non, y a juste une session d'examens à passer en septembre en France pour des cours à distance, je me suis renseignée. Tu as eu des échos comme quoi c'était infaisable?
Pour le logement comme je disais, ça ne devrait pas poser de problème, et pour le boulot ça ne changera pas grand chose que j'étudie ou pas. Y a qu'à voir les étudiants en France, qui ont un job en plus de la fac, je veux dire bon en plus LLCE anglais c'est pas comme la prépa hein

pour ce que j'ai vu des cours y a rien d'infaisable, et je suis quasi-bilingue. Et après tout en échange, le problème du boulot se pose aussi... c'est sûr que ça serait bien joli de partir comme une fleur et de faire le tour du pays avec ma petite valise, mais même en PVT sans les études c'est pas vraiment possible lol ^^
Quand à une autre année sabbatique, déjà pour mes parents et en plus pour moi, c'est impensable (pour précision, la raison pour laquelle j'ai pas fichu grand chose l'année dernière c'est pour cause d'abandon de prépa en cours d'année, j'ai jamais vraiment décidé de prendre une année sabbatique au début -enfin je m'en suis pas plainte après lol-)
La suite plus tard, je suis en retard pour la fac!