1. #1
    Avatar de MoumyyT
    Moumyy

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! J’espere Avoir une reponse sur ce site parce que je n’ai plus d’autres solutions ! Etant Etudiante étrangère je renouvelle ma demande de caq mais ayant fais une session off due à mon Renvoi de polytechnique ! J’ai même diatement refais ma demande à l’universite De MontrEaal ! J’ai maintenant de super bonnes notes dans le programme que je fais actuellement . Mais mon caq a Été refuSe pour motif que je n’ai pas fait de mes Études ma principale priorité. J’aimerais savoir s’il existait d’autres possibilités ou quelqu’un que je dois consulter . J’ai deja fait une lettre explicative! pareil que mon permis d’etudes !s’il vous plaIt aidez moi

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonsoir,
    Message de MoumyyT
    Etant Etudiante étrangère je renouvelle ma demande de caq mais ayant fais une session off due à mon Renvoi de polytechnique !
    Qu'as-tu fait précisément après ton renvoi de la Poly? Et pendant combien de temps?

  3. #3

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Moi aussi je suis dans le meme cas! Donne moi des nouvelles Moummy, est ce que tu as pu avoir le CAQ malgré tout lors de ta demande de révision?