Bonjour à tous,
Je sais que beaucoup se sont retrouvés dans la même situation que moi donc je me permets de faire cet appel aux expériences des autres.
Recap de ma situation:
J'ai commencé mon dossier de CAQ pour études le 2 avril depuis la France.
Fin mai, les services du MIDI m'annoncent avoir "égaré" mon dossier qui est pourtant bien arrivé chez eux.
Quelques jours plus tard, le dossier est retrouvé mais je dois leur faire parvenir des documents complémentaires concernant la preuve de fonds suffisants (c'est ma faute, je n'avais envoyé qu'une lettre de banque).
L'envoi est fait le 9 juin avec la "promesse" que mon dossier sera traité directement sur réception des documents complémentaires.
J'appelle de nouveau aujourd'hui pour avoir des nouvelles, on m'annonce que le dossier est bien chez eux depuis le 14 juin (sans aucun message de réception dans mon espace) mais ils ne peuvent me communiquer une date approximative de réponse car "cela dépend de l'ordre d'arrivée des document complémentaires" ce que je comprends bien.
Mon soucis c'est que cela va faire bientôt trois mois que cette histoire traîne et je sature complètement. Je suis sensée partir le 30 juillet prochain et je ne veux vraiment pas avoir affaire au tour du poteau.
Y aurait-il des personnes ici qui ont vécu un parcours similaire du mien et qui pourrait me partager leurs expériences d'attente après envoi de documents complémentaires? Je sais que chaque cas est différent mais j'aimerais me donner une idée du délai.
Merci d'avance à ceux qui souhaiteront répondre!