J ai ma demande qui est faite depuis le 29 juillet en ligne, mais je n ai pas eu de nouvelles depuis. Alors que le délais pour la France est actuellement d une semaine normalement.
Cela fait donc plus de 10 jours ouvrables. A votre avis c esr mauvais signe ?
D ailleurs je m inquiete auaai de ne pas encore avoir recu mon caq par la poste. Le faut il au moment de passer le point d entrée ou la lettre electronique peut suffir avec le PE ?
Bonjour! Pour ta deuxième question, regarde page 62 de cette conversation. Tu peux appeler le MIDI pour être sur que ça ne posera pas problème.
Pour ton PE ça ne veut pas dire que c'est mauvais signe. Le délai d'une semaine est un délai moyen. Parfois c'est plus long, parfois moins. C'est un PE tout court, sans permis de stage ou de personne qui t'accompagne? Est-ce-que le lendemain du dépôt tu avais reçu une mise à jour? Est-il écrit "votre demande est actuellement en cours de traitement" quand tu te connectes à ton dossier?
Si oui, pas de quoi s'affoler.