Ça ce passe comme ce truc, normalement tu paye le permis et l'emprunt à la fois, puisque tu as oublié rien de mal, sauf que tu va tarder un peu, après une semaine plus ou moins il vont te envoyer une lettre sur ton compte pour aller faire l'emprunt et les payer sur place. Bon chance
Du coup, si jamais quelqu'un se trouve dans le même cas que moi, voici la solution au problème :
Il faut envoyer un mail à [COLOR=#333333]
[email protected] en expliquant le problème et en fournissant un maximum d'informations (Nom, Prénoms, Numéro de demande, Adresse postale).
Ils m'ont directement envoyé un lien pour payer les frais de la biométrie en me demandant de leur renvoyer en pièce jointe le reçu de paiement, ce que j'ai directement fait. De là, ils ont confirmé la bonne réception de mon mail et même pas une demie heure plus tard, voilà que j'avais reçue la lettre pour la biométrie. Je suis aller les faire ce matin et voilà, tout est bon pour moi !
Du coup, si jamais quelqu'un se trouve dans le même cas que moi, voici la solution au problème :
Il faut envoyer un mail à [COLOR=#333333]
[email protected] en expliquant le problème et en fournissant un maximum d'informations (Nom, Prénoms, Numéro de demande, Adresse postale).
Ils m'ont directement envoyé un lien pour payer les frais de la biométrie en me demandant de leur renvoyer en pièce jointe le reçu de paiement, ce que j'ai directement fait. De là, ils ont confirmé la bonne réception de mon mail et même pas une demie heure plus tard, voilà que j'avais reçue la lettre pour la biométrie. Je suis aller les faire ce matin et voilà, tout est bon pour moi !
Bonjour,
N'hésite pas à les appeler !!! Quand j'attendais mon CAQ, je t'avoue que je les appelé peut-être 5 fois et ils sont très aimables !
Si tu as dépassé 1 mois, ils font automatiquement une note à la personne qui se charge de traiter les dossiers afin d'accélérer les choses. Je ne sais plus si c'est le lendemain ou le surlendemain que j'ai reçue l'acceptation. Donc n'aie pas peur et appelle-les.
[COLOR=#2B2B2B]Bonjour,
[COLOR=#2B2B2B]N'hésite pas à les appeler !!! Quand j'attendais mon CAQ, je t'avoue que je les appelé peut-être 5 fois et ils sont très aimables !
[COLOR=#2B2B2B]Si tu as dépassé 1 mois, ils font automatiquement une note à la personne qui se charge de traiter les dossiers afin d'accélérer les choses. Je ne sais plus si c'est le lendemain ou le surlendemain que j'ai reçue l'acceptation. Donc n'aie pas peur et appelle-les.