Bonsoir,
Je viens de voir vos messages désoler pour le délai.
La lettre de correspondance est la validation des données par l'ambassade à Paris, voici le texte que j'ai eu :
"Objet : validité de vos renseignements biométriques
Nous vous remercions de nous avoir fourni vos renseignements biométriques (c’est-à-dire vos
empreintes digitales et votre photo) à l’appui de votre demande de résidence temporaire au
Canada. La présente lettre vise à vous informer que vos renseignements biométriques sont
valides jusqu’au (aaaa/mm/jj) si vous avez à présenter des demandes de
résidence temporaire subséquentes au Canada."
"• La présente lettre n’est ni un passeport ni un document de voyage. Vous ne pourrez
embarquer à bord d’un avion sans présenter un passeport ou un document de voyage
valide, même si vous avez cette lettre en votre possession.
• La présente lettre ne vous permet pas d’entrer ou de rester au Canada. La recevabilité
et l’admissibilité au Canada reposent sur les procédures en vigueur à l’Agence des services
frontaliers du Canada au moment de votre entrée au Canada."
Voilà, voilà, du coup j'ai envoyé un courriel hier via le formulaire pour savoir pourquoi ma demande prend autant de temps, tout en prenant compte des mesures sanitaire,etc....
EDIT : Je viens de voir la question au-dessus et je n'ai pas besoin de visite médicale donc de ce côté tout va bien