Bonjour, s'il vous plait pour ceux qui viennent de rentrer au Canada les mois derniers, je voudrai savoir si la condition de rentrer 30j exacte avant la date de début de cours est exigée. J'ai lu hier dans un groupe facebook que y'a une fille qui a été renvoyée pour la même raison mais je ne sais pas si sa rentrée a été de combien de j avant la date de début des cours. Par contre, je connais en personne une amie à moi qui est partie 1 mois et demi avant la date de début de cours et elle n'a rencontré aucun problème avec l'agent d'immigration. Dans mon cas, la date de début des cours est prévue pour le 07 Septembre. Je veux prendre le vol du 31 Juillet ( soit 1 mois et 7 j avant). SVP j'ai besoin de vos avis vu que les vol vont passer au double des prix à partir du premier Aout en même temps je ne veux pas prendre le risque d'être renvoyée. PLEASE I NEED YOUR HELP
Bonjour, moi je quitte le 7 juillet et ma rentrée c'est le 30 Août , la compagnie aérienne Brussel Airlines lors de la réservation du billet, ont demander mes documents ( CAQ, LI, Passeport , Admission) et ont envoyé aux services frontalière au Canada pour vérifier si je peux entrer au Canada la date du 7 juillet et après quelques minutes le service frontalièr par un agent d'immigration à approuvée mon entrée et j'ai payé mon billet pour le 7 juillet
La compagnie aérienne Brussel Airlines est en relations avec le services frontalière lorsque vous voulez réservé un billets pour voyage d'étude, ils demandent vos documents de voyage pour vérifier si vous pouvez déjà arrivée au Canada